glouglou map
<< < (11/12) > >>
manu:
ha ok... donc je suis censé voir en fait la capture d'écran que doutra tlantique a mis... Bon bah euhh... comment dire...
Chez moi ça marche pas du tout... Si je zoom à fond sur sa position, google me demande de dézoomer car il n'a rien d'assez précis à me donner. Donc je dézoom jusqu'à voir une photo et là, bah je suis à la limite d'un truc vert et d'un truc blanc (nuage ?) mais pas d'insecte et rien d'assez précis pour voir ça...
Comment qu'ça se fait que je vois pas pareil que les autres ???  :grat:
piwaille:
Citation de: manu le 20 Octobre 2006 - 12:17:24

Comment qu'ça se fait que je vois pas pareil que les autres ???  :grat:

tes lunettes ?
ton écran qui s'affiche à moitié à coté de la dalle ??
t'es ptet dans une zone trop polluée ? il a crevé :?

essaye de dézoomer un poil jusqu'à voir tout le champ clair
manu:
Bah en fait, j'ai pas du bien m'exprimer... Mais sur le point de doutra tlantique, chez moi, je n'ai pas un niveau de détail qui correspond à la capture d'écran qu'il a mis dans ce sujet...

Soit je zoom pas mal et glouglou me dit qu'il faut que je dézoom car je lui en demande trop pour ce secteur, soit je dézoom et j'ai un niveau de détail de la taille d'une grosse ville et encore, la qualité de l'image est toute pourrie. Mais il n'y a aucun cas (niveau de zoom) pour lequel j'ai la même chose que a capture d'écran.
En fait ça me donne l'impression que le point n'est pas placé au même endroit chez moi que chez vous... ???  :bang:  :grat:

J'ai mis des captures d'écran du mieux que je peux avoir sur son point.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
piwaille:
:koi:

on a clairement pas le même rendu :evil:

:jump: j'ai compris !
moi chuis allé voir sur sa fiche !
c'est pas tout à fait la même interface !

tu clic sur son nom...et en bas de sa fiche, tu as la carte qui va bien :pouce:
manu:
Ha !! ok ok ok !
Merci Piwaille ! J'devenais !

Mais alors comment que ça se fait que sur la carte général on a pas la même définition et qu'on peut zoomer avec autant de précision ? Problème de coordonnées ou pultiples bases de données chez glouglou (ou autres...) ??  :grat:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente