glouglou map |
<< < (3/12) > >> |
piwaille: ben fraper, c'est la concurrence de glouglou... pour la carte, vous pouvez choisir l'affichage satellite/carte ou mixte... moi je suis parti d'un ixte, j'air éussi à zoomer jusqu'à l'intérieur de mon jardin :dent: (oui... le + et - à gauche c'est pour zommer/dézoomer :grat:) bon ... y a effectivement une merde d'affichage de la carte :tomate: s@l*p3r1e je regarde ça à l'occaz, je vous tiendrais au jus :coucou: |
Doutra: Zoomez moi! :araignee: |
Man's: Citation de: cleer le 18 Octobre 2006 - 17:38:05 Jamais je ne renierais mon jura natal...je ne pourrais pas y a qu'a m'entendre parler :dent: T'as ben raison, moi je l'adore ton accent jurassique ! :pouce: ;) |
Blue coua: :( :( :( j'peux pas y mettre y m'fais un message d'erreur pis ça déconnecte mais bon si vous m'chercher j'devrais pas être ben loin du Man's si on déménage pas c'est bon !! :( |
piwaille: Citation de: Blue coua le 18 Octobre 2006 - 18:19:58 :( :( :( j'peux pas y mettre y m'fais un message d'erreur pis ça déconnecte mais bon si vous m'chercher j'devrais pas être ben loin du Man's si on déménage pas c'est bon !! :( si tu pouvais être un poil plus précis (texte du message d'erreur / à quel moment ? en faisant quoi ?) ça m'aiderait à fare marcher cte :grrr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |