fonctionnement LCDV |
<< < (4/6) > >> |
Max: :coucou: , je peux essayer Advance si ça vous interresse mais je vous promet rien ! Ca pourrais vraiment les intérresser vu la forte fréquentation du forum ! |
Man's: Bravo à ceux qui entreprennent des démarches auprès des annonceurs éventuels ! Par contre, je pense qu'il faudra bien leur préciser que la clé de la réussite de ce forum est qu'ici chacun dit ce qu'il pense en bien ou en mal (en particulier dans la rubrique tests et essais, mais pas que pour du matériel, aussi pour les services), et qu'ils soient bien conscient que ce n'est pas parce qu'ils feront de la pub ici qu'on ne dira forcément que du bien d'eux (si jamais il y a des raisons de dire du mal, of course, on part plutot du postulat inverse). C'est une question de crédibilité, et être clair dès le début permettra des relations durables avec l'annonceur. |
Blue coua: :+1: avec Man's et je n'oublierai pas de le stipuler (je suis en pleine négociations :pouce: ) |
piwaille: bon ... petit message pour vous tenir informés ... Le message a généré un grand élan, je vous en remercie tous :bisous: Normalement, nous avons vendu 3 bandeaux publicitaires et nos amis des tire clous ont organisé la générosités de beaucoup de membres et collecté des fonds. Donc actuellement beaucoup de promesses ... Je suis juste en attente qu'elles se réalisent pour pouvoir passer commande du nouvel hébergement et ensuite effectuer le transfert (les bases de données actuelles disparaîtront dans 2 semaines). :forum: |
Blue coua: :affraid: on va devenir invisible !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |