fonctionnement LCDV |
<< < (3/6) > >> |
Blue coua: :pouce: le coeur des tire-clous !!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: |
jeje: :+1: pour l'idée de placer les tires-clous comme assoc pour récolter les fonds... :bravo: Bon, soyons concrets : je l'envoie à quelle adresse mon chèque ? :grat: :forum: |
piwaille: Citation de: Marc le 04 Juin 2007 - 20:24:40 Citation de: sandrol le 04 Juin 2007 - 20:12:16 passant :grat: vu qu'on a tous un abonnement :ange: Web, on a du coup un hebrgement qui va avec (pour ma part 10 Go chez free :tomate: ). Aurait on pas la possibilité de tous mettre à contribution :sos: nos bases de données ? le problème, c'est la base de données, et la bdd fournie gratuitement par free, c'est vraiment du light... hélas... et qu'en plus, les bases de données ça ne s'additionne pas comme ça ... tu prends 10 bagnoles de 100cv chacune, c'est pas équivalent à une caisse de 1000cv :evil: Citation de: Man's le 04 Juin 2007 - 21:00:16 Sinon, Piwi, je crois que lors de l'apero chez moi, tu avais discuté avec Lionel la possibilité de mutualiser la dedibox de parawing ? oui ... je l'ai relancé et je n'ai pas de réponse. Et puis quand il en aura marre de nous héberger (ou si ça ne marche pas comme il faut) on fait quoi ? je passe encore un ouikend et des cheveux blanc à re tout transférer ? j'avoue que je commence à en avoir ma claque de passer du temps à bricoler des solutions à 2 balles et y passer des ouikend régulièrement. Pour les coûts, ben c'est tout dis : il faut les 2 espaces publicitaires . Si on peut vendre un peu mieux que les deux panneaux de base, on aura un truc meilleur... donc moins de panne, meilleures temps de réponse, meilleure pérennité avec la croissance du forum, etc ... si tout est vendu, je peux me payer une nouvelle aile ... ah merde ... ça reste assez loin du compte ... bon, ben je ne vais encore pas faire fortune avec parapentiste.info :evil: surtout que j'ai pas encore facturé le temps que j'y passe :grrr2: bon ... en attendant pour aider ceux qui nous aident activement... voici une ébauche de document que j'ai préparé (il peux être relu, amélioré, corrigé ...) [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
levautour: Vu le traffic sur le forum les fabriquants y trouverai sans doute intéret... quelqu'un connait les responsables des grandes marques? ( Advance, Niviuk, Sol, Gradient, etc...) pour leur transmettre? |
Sergei: Bon, en attendant des éventuels annonceurs, rien n'empêche des dons désintéressés de chips au MJ... On peut t'envoyer directement des chèques, Piwaille? :forum: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |