fonctionnement LCDV |
<< < (2/6) > >> |
Man's: Citation de: Marc le 04 Juin 2007 - 20:24:40 la bdd fournie gratuitement par free, c'est vraiment du light... hélas... Faut voir... j'ai un forum comparable à celui ci en terme d'activité sur une simple base free, et globalement, pour du gratos, ca marche plutot bien, même si des fois ca rame un peu pour certains. Sinon, Piwi, je crois que lors de l'apero chez moi, tu avais discuté avec Lionel la possibilité de mutualiser la dedibox de parawing ? |
Marmotte: Bon alors pour ce qui est de la vente de bandeau, je crois que ma boite ca va pas vraiment le faire mais j'explore quelques autres pistes et te tiens au courant. Sinon y'a aussi l'idée de vendre des tee-shirts ou portes-clés ou autres objets aux couleurs du vario. Je sais qu'il faut avancer les frais et que c'est pas forcément donné mais après à la revente tu peux tjs faire une marge pour payer l'hébergement. Je vois sur LaPoudre (oui désolée de comparer avec un site de freerider !) ils vendent des bonnets, des portes-clés, des sweats avec le logo LaPoudre ben ca paies une partie du site et puis à côté de ca si tu veux allez plus loin dans les niveaux du jeu ben faut participer financièrement à hauteur de 1? par mois. Perso, ca me choque pas et je trouve même ca presque normal. Y'a des gens qui se font chier à monter le site, je pense que la moindre des choses c'est de les aider aussi. Bon ca résoud pas ton problème, piwi, désolée mais ca peut toujours donner des idées. Je sais déjà qu'il y aura toujours des gens pour dire que payer pour un site internet il en est hors de question mais après faut se dire qu'on est tous bien content de venir sur le Vario, de se rencontrer et pour vous d'échanger votre passion. |
PiRK: Citation de: piwaille le 04 Juin 2007 - 19:08:26 Les partisans des dons peuvent se regrouper en association. Vous pourrez avoir un bandeau à la couleur de l?association ;) Quelqu'un a une idée de comment mettre en oeuvre cette histoire d'association ? C'est compliqué ? Combien il faut de membres minimum pour une association ? Quelle couleur on choisit pour le bandeau ? ;) |
seb redon: Citation de: pol le 04 Juin 2007 - 21:13:35 Combien il faut de membres minimum pour une association ? Bleu et Mauve, ça se reconnaitra Citation de: pol le 04 Juin 2007 - 21:13:35 Quelle couleur on choisit pour le bandeau ? ;) 3: un président, un trésorier et un secrétaire à moins que ce soit le contraire |
STEPH: si l'idée fait son chemin, les tires clous peuvent servir d'intermédiaire pour ne pas avoir à creer une assoc. juste pour ça |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |