fonctionnement LCDV |
<< < (5/6) > >> |
thibaud: Bon, 'scusez, je suis bien à la ramasse. J'ai découvert tardivement (avant hier la collecte lancée par les tires-clous) et je me tâtais pour participer. Pi hier la newsletter envoyée par piwi, tadaam, ça va vraiment mal en fait, arg, faut vraiment que je donne mon obole parce que j'aime bien ce forum moi. Suite au mail, j'ai également découvert ce fil de discussion que je n'avais pas vu. Je dois pas être le seul, alors je me permet de le remonter. Donc moi, je pense être un peu dans la situation de Marc, j'aime pas les pubs (alors je vais pas aller chercher le bâton pour me faire battre), pi grosso modo je ne saurais pas faire vendre le truc (suis pas commercial). Le sponsoring, faut donc pas compter sur moi, désolé :tomate: . Par contre ce que j'aimerais (et la ce n'est plus un conseil mais une demande), outre l'argumentaire commercial en début de ce fil c'est un vrai point budgétaire transparent du forum. (parce que mine de rien, j'avoue à ma grande honte que les argument de JeuMeu ou de Nystao du fil d'à côté ont fait mouche et que je me retâte -décidément- pour mon obole :grat: ). Donc moi ce que je voudrait savoir c'est : - Quels sont les chiffres exacts de consommation du forum (espace disque, bande passante, etc.) et du site parapentiste.info. Parce que j'ai fait quelques approximation, mais c'est peut être pas ça. - Quelles sont les dépenses (hébergeur, autre ?), quelle périodicité, quelles échéances - Quelles sont les rentrées d'argent (les dons, le sponsoring, autre), y a t-il des provisions ? De quel ordre ? - Même si c'est dur à chiffrer, combien représente en hommes.jour la gestion et l'administration du site ? En bref, j'aurais besoins de me rendre compte avec des vrais chiffres... Bon j'ai honte et je vais peut être me prendre une volée de karma- mais tant pis, j'assume... |
Man's: Je ne vois pas pourquoi tu dois avoir honte !? Je ne pense pas que ca gêne Piwi d'être transparent, et je crois que c'est normal dans la mesure ou tu envisages de donner de l'argent de savoir comment il sera utilisé ! Tout ca pour dire que moi aussi, je veux bien avoir les chiffres ! ;) |
Damien: :coucou: Beh moi non, je m en fou des chiffres... :P |
Blue coua: :+1: mais j'comprends la requête ;) |
Damien: Citation de: Blue coua le 25 Juin 2007 - 09:55:03 :+1: mais j'comprends la requête ;) Blue, tu n aurais pas voté Bayrou??? :mdr: :mdr: :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |