De la "puissance" du CDV dans notre petit monde....
<< < (5/10) > >>
piwaille:
Citation de: levautour le 29 Août 2009 - 22:26:39

Bon et pourquoi pas une charte des modos, détaillée et accessible pour expliquer à l'avance ce qui risque d'être supprimé?

ben et ça : http://www.parapentiste.info/forum/regles-b52.0/ et plus particulièrement le message http://www.parapentiste.info/forum/regles/rappel_la_charte_du_forum-t8702.0.html
ça suffit pas à expliquer ce qui risque d'être supprimé ?

en revanche un message / une info rappelant que les private joke entre deux gus vont en ennuyer 3498 autres, que l'humour passe très mal par écrit etc ...  :pouce:
et puis un autre message disant que quand "on" déclare sur le forum des choses (plafs, intrusions et autre) il faut faire attention à vérifier qu'on est pas passé en zone interdite  :roll: mais que si on l'a fait, l'équipe de modération peut enlever les détails qui font mal et laisser tout le reste du message qui peut être intéressant.
et il doit y avoir encore (plein) d'autres choses à dire ... c'est pour cela que l'idée de base me semble :pouce:
Barbulle:
Citation de: levautour le 29 Août 2009 - 22:26:39

...
Pour le reste je suis pour ma part souvent sidéré de voir des gens que je ne n'ai jamais vu me dire sur les décos "ha c'est toi Vautour je te connais par le CDV"... Je pense que les autres gros posteurs doivent également avoir souvent le tour...

Oui, j'ai connu ça, mais moi on me saluait de moins en moins sur les décos... :grat:

Tu devrais faire comme comme et enlever ta photo de ton avatar, depuis ça va beaucoup mieux..
 :sors:
levautour:
Ben pour ce qui est de ma photo ça va. C'est juste les éleveurs de moutons qui se montrent parfois un peu tendus.... :mrgreen:
guy:
Citation de: levautour le 31 Août 2009 - 12:37:00

Ben pour ce qui est de ma photo ça va. C'est juste les éleveurs de moutons qui se montrent parfois un peu tendus.... :mrgreen:

en même temps il y a pas besoin de chercher bien loin  :P  :P  :P  :P  :D  :D  :D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
levautour:
 :canape:
 :floodstop:
 ;)

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente