De la "puissance" du CDV dans notre petit monde....
<< < (4/10) > >>
gcb:
Citation de: piwaille le 29 Août 2009 - 09:51:19

LCDV c'est 900 visiteurs humains / jours soit 3.500 à 4.000 visiteurs humains différents chaque semaine ...

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chats....Mais quelques pingouins, des manchots et des martiens. Sont-ils comptés ?
FlyingBen:
Citation de: Man's le 30 Août 2009 - 08:22:34

:mdr: Uncle Ben et et tonton MichelM, vous êtes trop ! Vous me faites penser à Statler & Waldorf, dans le Muppet Show

Bin tu sais, le Mich' et moi on se connaissait bien avant que le lcdv existe. Tu vas me dire "c'est pas difficile", vu que le lcdv c'est quand même pas la genèse du parapente non plus même si le Piwi, y se prend parfois pour dieu le père par clavier interposé.

Ceci dit le nombrilisme, c'est un peu chronique sur ce forum. Quand c'est pas les afficionados de St.Hil qui parlent comme si'ils étaient au centre de l'univers, c'est les annecéens qui découvrent que l'axe de rotation de la terre passe par Montmin. Dernièrement on a eu un siphon Sigma 7, c'était suprenant à lire : l'avenir de la planète parapentiste dépendait de quelques frontales faites en air calme par des loustics qui y entravaient qu'dalle. Parfois c'est marrant de lire des mes qui confondent encore suspentes et élévateurs mais qui peuvent t'expliquer comment tu t'es fait ramasser sous le vent de tel rocher pasque pile à cette heure là t'as une brise de vallée déclenchée par les vaches du père joseph quand elles se rassemblent pour la traite et que ce jour là le père Joseph mariait sa fille et que du coup il avait fait la traite plus tard ... on s'en caaaaaalle, mais c'est marrant à lire. Parfois quand tu leur fait remarquer, y se vexent, se cassent puis reviennent deux semaines plus tard. Tu parles d'un amour propre de seconde zone.

Donc oui, moi je suis Waldorf et lui c'est Statler (Statler ça fait plus aslacien que Waldorf), et nous on aime venir au spectacle, vous voir dire des conneries, puis notre plaisir c'est de huer bien fort.

Qu'est-ce tu veux, on se refait pas hein, puis on est trop vieux pour changer (vu qu'on a le même age tout le deux).

Waldorf
Man's:
Mais surtout, ne changez rien !
Statler et Waldorf, ils viennent peut-être au spectacle pour huer, mais eux aussi font partie du Muppet show... ;)
erve:
Citation de: Man's le 30 Août 2009 - 16:00:47

Mais surtout, ne changez rien !
Statler et Waldorf, ils viennent peut-être au spectacle pour huer, mais eux aussi font partie du Muppet show... ;)

karma+

Ben oui, on en fait tous partie.
Zébulon5568:
 :clown:  Et vous savez pourquoi les Muppet show????
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
Parce que les dur pêtent froid.....  :P  :P