charte du forum |
<< < (9/16) > >> |
olm: :coucou: Très juste Auguste, c'est ce que viens de faire officiellement. Piwaille ! a+ olm |
olm: :coucou: Sur le fil assez collatéral [mais verrouillé pour bibi, je réponds ici car je trouve anormal qu'il y ait des fils qui soient ainsi bloqués pour sucrer un droit de réponse quand on est apostrophé] > Le chant du vario > Annonces > ignore list, càd sur ===> http://www.parapentiste.info/forum/annonces/ignore-list-t19262.0.html;msg261949#lastPost , Tequila a écrit (ça vous chauffe un volatile, la Tequila !!) : Citation >>> et le virer c'est pas possible ? Quelle idée lumineuse ! T'as fait Polytechnique, pour en arriver à cette brillante idée ? Pour ton gouverne, ça fait déjà plusieurs fois que ça se produit. Plusieurs fois pour des babioles, une ou deux fois pour des motifs un peu moins dérisoires, c'est vrai. Tapas remarqué que je ne sévis ici que par intermitence (on connaissait les "intermitents du spectacle"... il y a maintenant les "intermitents du forum" ). En réalité, si l'on fait un peu le point sans s'énerver inutilement comme tu le fais là, il y a : 1 - d'un côté une mini-meute de 10/15 personnes qui s'énervent, jouent les justiciers et ne supportent pas qu'on les taquine à ce sujet. Ils aiment à prétendre que tout le monde serait de leur avis, je veux dire par là "que tout le monde serait soucieux de lynchage de qui-l'on-sait" (...) 2 - de l'autre une espèce de zèbre iconoclaste qui a quelques Pbs avec la notion d'autorité (selon moi dans le bon sens du terme), qui aime bien taquiner (c'est vrai), qui en use peut-être parfois un peu trop (c'est possible), qui est toutafé à-même de parler de parapente, de vol, de sites et de matos etc., qui parfois ne s'en prive pas... et qui ne supporte pas qu'on cherche à lui marcher sur la tête pour des con....ies. Citation >> il y en a qui se barreNT du fait de sa présence et la politique de la chaise vide n'est pas la meilleurE D'abord c'est assez mesquin et peu reluisant de chercher à systématiser, à caricaturer et à extrapoler au départ d'un seul (ou~?) cas de départ. C'est de l'intox. C'est pasbô. C'est vilain :P Ensuite, je pense en effet que la politique de la chaise vide n'est pas la meilleure. On est bien d'accord là-dessus. Simplement on n'en tire pas le même enseignement... Citation >> en tout cas j'ai du aussi enlever les alertes mails car l'ignore liste ne prend pas en compte quand c'est lui qui post et ma boite mail commençait a saturer bêtement Là, j'avoue que je suis un peu largué. Et ces histoires techniques ne m'intéressent absolument pas. J'ai d'autres sujets d'intérêt (...) Mais... je vous souhaite bien du plaisir avec vos "capillotractages"... Citation >> vu qu'il post même sur les sujet au il n'apporte rien Cette phrase est incomplète, confuse et peu orthodoxe en terme de Français. Mais on croit en deviner vaguement le sens ===> je pouffe a+ olm |
Ecclésiaste74: S'il te plait, s'il te plait ajoute moi à ta liste, oh oui ajoute moi à ta liste aller, ne me fais pas attendre ! Mais non pas d'ami triple abruti, mais IGNORE-LISTE ! Bon en même temps, si tout ceux qui répondent sur les fils où tu écris, tu les ajoutes à ta BLACK LIST, ... à qui tu vas écrire ?! Au fait, ton bureau à l'INSEE, ça serait pas celui-là ? Celui juste en dessous des archives ?! Juste pour ne plus à avoir à lire tes frasques et ta capacité à corriger les autres, mais pas tes propres fautes !!! Et tant qu'on y est, cesse de faire des citations, c'est lourd. Je te l'aidéjà dit , l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même Et pour quelqu'un qui devait se casser et laisser tomber la neige, t'as tout de même pris le temps de répondre 6 fois. Aucune parole. C'est triste. |
olm: Pour pouf pouf... Je pouffe. L' Ecclésiaste74 du 74 nous ressert là sa grosse peuso-vanne vaseuse que personne ne comprend (*) sur ses fixettes de "bureau de l'INSEE"... ===> Mon pauvre Ecclésiaste74... pour te changer un peu les z'idées, tu devrais aller là ===> www.insee.fr a+ olm (*) et pour cause : y'a rien à comprendre... |
Roofus: . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |