charte du forum |
<< < (8/16) > >> |
olm: :coucou: Tibo dit : Citation >> Je me suis dit, vite un coup d'œil pour voir si olm est désinscrit, mais non... Y'en a qui ont des soucis vachement capitaux et des occupations vachement intéressantes, dans l'existance... J'imagine qu'il doit pleuvoir :averse: et que ça ne doit pas bcp voler, par chez toi... Citation >> ça doit vraiment faire dialogue de sourd pour celui qui lit tout les posts Ca, je l'avais déjà dit, j'avais déjà prévenu... Certains fils n'auront + ni queue ni tête... Y'en a qui vont penser que c'est un forum de dingos... Dans le jargon militaire, c'est ce qu'on appelle (pudiquement) "les effets collatéraux". Cas tyique : quand on sort le bazooka pour écraser la mouche. Par définition : les effets "collatéraux" ne sont pas maitrisés, voire parfois non maitrisables... D'où l'intérêt, je présume :grat:... olm |
aileF: je suppose qu'il s'adresse à toi. tu étais pas dans son ignore list ? il doit méchamment se faire chier le pauvre. en même temps suffit de trainer sur le net pour se rendre compte qu'Alexander est dans le vrai. |
lodam: Citation de: olm le 18 Juin 2011 - 12:14:55 Y'en a qui ont des soucis vachement capitaux et des occupations vachement intéressantes, dans l'existance... J'imagine qu'il doit pleuvoir :averse: et que ça ne doit pas bcp voler, par chez toi... alors que notre cher OLM en est à 8.5 messages par jour postés sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'auto-dérision? La détresse psychologique? Je pense qu'il faut que tu te fasses aider OLM, et j'espère que tu as compris que ce forum n'était pas le bon endroit. |
olm: Hi-hi-hi-hi !!! ROTFL Nos chers Lodam et AileF sont des specimen rigolos !!! Grâce à des specimen comme eux, on ne se fait pas "chier", justement... On ouigole tellement... Même si c'est parfois un peu pathétique, c'est vrai... Hi-hi-hi-hi !!! En tous cas, merci pour votre aimable sollicitude, les garçons !! C'est gentil de se faire du soucis pour moi comme ça à tout bout d' champ... Je ne sais pas si je le mérite... Mais je suis très touché :oops: . Et puis c'est tellement ouigolo de vous voir vous liguer comme ça (quand même très loins des 3500 membres de ce forum, hein... ne le prenez pas mal !) et de vous voir vous escrimer comme ça à tout bout d'champ de façon si obsessionnelle contre un seul et unique gus... Et en tant que statisticien de formation (nul n'est parfait !), je suggérerais volontiers au lodam de venir nous faire une p'tite conférence à l'INSEE, histoire de nous conter d'où sortent ses statistiques miraculeuses ---> dignes de la SF, sur le long terme, sacré lodam, mouaarrrffff !!! Nul doute que ça ferait bien pouffer mes collègues statisticiens ! Il parait que c'est excellent pour la santé, de ouigoler !!! :mrgreen: Bref, c'est pour tout ça que je vous aime bien, en fait :bisous: Allez, soyon fous ! Vous me divertissez tellement qu'en retour, je vous invite sur ma page "Ouigolade". Allez donc faire un tour sur ==> http:// "le site d'olm" /scoops.htm ... ça vous changera un peu les idées ! A peluuuuuche... olm, votre aimable fixette |
piwaille: Citation de: aileF le 18 Juin 2011 - 08:25:14 tu vas voir, au niveau deux tu as la même chose avec ton mail en plus. j'en profite pour rappeler officiellement (je vais doubler d'un mail privé à certain(s ?) intéressé(s?) qu'il est très mal venu de piocher les adresses mail sur le forum pour insulter en privé. Malheureusement, là je ne puis que conseiller à tout le monde de cacher son adresse mail aux autres membres du chant du vario |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |