(bonne) expression sur le forum |
<< < (5/7) > >> |
Pierre002: je n'ai pas tout lu car c'est du boulot votre affaire, et le dimanche tant que Nico et sa Chérie ne m'y obligent pas , je ne bosse pas. Donc je ne connais rien à votre affaire. Je ne voudrais pas avoir à regretter, qu'à cause de contrariétés sur le forum tous les cerveaux partent en Allemagne, en Espagne... et que je ne puisse plus voler avec eux ou les croiser sur un déco. |
dafralo: Citation de: zig31 le 14 Décembre 2008 - 12:41:50 une chose m'étonne cependant c'est la relativement faible utilisation des MP (par moi y compris) quand ça dérape entre 2 personnes, au détriment quasi systématique du fil, l'idéal restant évidemment d'arriver a ne pas déraper... :pouce: malheureusement, pas ici mais sur d'autres forums, il m'est arrivé comme tous le monde d'avoir des embrouilles avec d'autres....et même des engueulades assez chaudes !!! j'ai déjà pensé à envoyer des mp, mais le fait est que, en ce qui me concerne (et même si c'est débile), mon orgueil me dit de répondre sur le fil car l'attaque dont je fais preuve est à la vue de tout le monde, donc, je vais lui rendre la monnaie de sa piece devant tout le monde !!! sinon, il restera une attaque envers moi sans réponse de ma part !!! "JE SUIS PAS UN PD MÔAA !!!!" :oops: j'ai honte de le dire, mais c'est vrai, dés fois je suis un peu concon !!! (ou cucul :mrgreen: ) :canape: :grat: est ce que ce ne serait pas pareil pour d'autres ??? par contre, je trouve que globalement, ce forum est plus sain que beaucoup d'autres que je fréquente, et souvent, après de grosses prises de bec, je viens ici me reposer et échanger avec plaisir car il n'y a quasi pas de harne !! et pour une fois :mrgreen: je ne fais pas mon lèche cul, c'est sincère !!! Citation de: Pierre002 le 15 Décembre 2008 - 09:37:41 je n'ai pas tout lu car c'est du boulot votre affaire, et le dimanche tant que Nico et sa Chérie ne m'y obligent pas , je ne bosse pas. Donc je ne connais rien à votre affaire. Je ne voudrais pas avoir à regretter, qu'à cause de contrariétés sur le forum tous les cerveaux partent en Allemagne, en Espagne... et que je ne puisse plus voler avec eux ou les croiser sur un déco. :pouce: :bisous: à tout le monde !!! |
zig31: Citation par contre, je trouve que globalement, ce forum est plus sain que beaucoup d'autres que je fréquente Y en a d'autres des Forums?!! :affraid: :affraid: avec des modos et des Makumba?? :sors: :forum: |
Michel Meyer: Citation de: zig31 le 15 Décembre 2008 - 19:48:00 Y en a d'autres des Forums?!! :affraid: :affraid: avec des modos et des Makumba?? :sors: tu veux dire des forums cucu ? ROTFL |
yellowing: je ne dirai qu'une chose..... :grat: :grat: qu'est ce que je voulais dire deja...... :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |