RE: Banissement ?????
<< < (12/17) > >>
Francis:
Coucou Juju !!!

Tu devrais relire tes propres posts sur ce fil, Juju...
Tu verrais que toi, quand tu me traites de déficient du neurone, tu ne te gênes pas pour le faire... sur la place publique, et non pas en mel perso... Autrement dit, si t'es honnête ne fut-ce qu'avec toi-même :grat: , tu devrais reconnaitre que pour ma part, j'ai au moins eu la bienséance et la délicatesse de te retourner la monnaie de ta pièce en APPARTE... ce qui de ma part est une preuve de grande mansuétude, en l'occurrence...
Par ailleurs, la méthode qui consiste à relayer sur le forum le contenu de mels privés qu'on reçoit en apparté est une "méthode" "délation" qu'on a déjà vue ici même sur ce foruim (...), et qui n'appelle de ma part aucun commentaire (ça vaut mieux !).

Coucou ça va toujours comme tu veux, mon cher Juju :coucou:  ?

Francis,
hilare
david f:
Le sieur Obruni a écrit:
Citation

je suis avec Piwi sur ce coup là car ce forum c'est lui qui l'a créé, c'est son truc à lui et il n'y a donc aucune raison que ce soit une démocratie. Si il veut fiche dehors un tel, ainsi soit-il.
Ben en voilà au moins un qui a le "courage" (du moins derrière son clavier) d'afficher ses modes de pensée :pouce:  !
Heil, OberStumFührer Obruni !

David
Alain B:
Citation de: akira le 27 Avril 2009 - 11:55:48

Citation de: Alain B le 27 Avril 2009 - 11:48:38

Akira wrote:
Citation

Le mail indique alain brillaud. 300 vols et pas de licence ffvl. Un adepte du CAF ?
D'abord ???  quel mail ???

Celui du n-ieme profil que tu as cree. C'est assez marant quand meme de ne meme pas connaitre son adresse email ... no further comment ...

Désolé akira mais là tu ne réponds pas à la question posée... Tu t'en tires une fois de plus par une curieuse pirouette.
Le monsieur récapépette : la question était  ??? quel mail ???

Alain
david f:
Tout ça est assez cocasse, pour ne pas dire croquignol ROTFL ...

David
Obruni:
Citation de: Alain B le 27 Avril 2009 - 12:13:45

Citation de: akira le 27 Avril 2009 - 11:55:48

Citation de: Alain B le 27 Avril 2009 - 11:48:38

Akira wrote:
Citation

Le mail indique alain brillaud. 300 vols et pas de licence ffvl. Un adepte du CAF ?
D'abord ???  quel mail ???

Celui du n-ieme profil que tu as cree. C'est assez marant quand meme de ne meme pas connaitre son adresse email ... no further comment ...

Désolé akira mais là tu ne réponds pas à la question posée... Tu t'en tires une fois de plus par une curieuse pirouette.
Le monsieur récapépette : la question était  ??? quel mail ???

Alain

Il est évident qu'Akira voulait dire adresse e-mail par mail...donc il a répondu à la question
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente