RE: Banissement ?????
<< < (11/17) > >>
Man's:
Citation de: ppa le 27 Avril 2009 - 11:26:32

Y aurait pas du Alain Bernard là-dessous par hasard ? Comme tous les records sont battus ...  :sors:

C'est sur que notre olibrius est lui aussi fort en... ..."combines" ! :sors: aussi
Alain B:
Akira wrote:
Citation

Le mail indique alain brillaud. 300 vols et pas de licence ffvl. Un adepte du CAF ?
D'abord ???  quel mail ???

Par ailleurs... la licence ffvl n'est pas une fatalité, cher akira !
Tu parles de "CAF" mais ça peut être aussi "Vieux Campeur", "MAIF", "FFP" ou n'importe quel assureur !
Je te rappelle qu'en France, légalement, la seule obligation pour voler c'est la RCA :prof: ...
Tu t'imagines sans doute que l'assureur de la FFVL est en situation de monopole, pour vendre et délivrer ça ?
Toi qui semble omnibulé par la FFVL, t'as pas appris ça, dans tes CulCéAimes :P  ?

Amicalement,
Alain
Juju:
Au fait Francis ou Olive ou je sais plus avec tous tes alias... pas besoin de m'envoyer de MP, surtout pour me traiter de malade mental, merci  :coucou:
akira:
Citation de: Alain B le 27 Avril 2009 - 11:48:38

Akira wrote:
Citation

Le mail indique alain brillaud. 300 vols et pas de licence ffvl. Un adepte du CAF ?

Celui du n-ieme profil que tu as cree. C'est assez marant quand meme de ne meme pas connaitre son adresse email ... no further comment ...
Obruni:
Citation de: akira le 27 Avril 2009 - 11:55:48

Citation de: Alain B le 27 Avril 2009 - 11:48:38

Akira wrote:
Citation

Celui du n-ieme profil que tu as cree. C'est assez marant quand meme de ne meme pas connaitre son adresse email ... no further comment ...

:mdr:
Eh sérieux Olm t'as pas besoin d'en créer 50 de  profils! de toute façon on sait direct que c'est toi...un seul suffit tu crois pas?
ou c'est juste pour foutre la (olive)m...?

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente