+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 22:08:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Soutenez vous l'exclusion d'Olive m du forum?
oui - 10024 (100%)
non - 5 (0%)
Total des votants: 21

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui soutient l'exclusion d'Olive?  (Lu 2619 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Obruni
Invité
« le: 27 Avril 2009 - 13:33:48 »

Je sais que ceci ne changera rien à l'exclusion de Olive m mais il me semble que ça remettra les pendules à l'heure.

P.S. Olive je te prierais de voter qu'une fois pour tous tes clones! Sinon cela bafouerait le principe de démocratie que tu sembles tant chérir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Francis
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Buzz
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


On apprend tous...


« Répondre #1 le: 27 Avril 2009 - 13:38:36 »

Sieur Obruni,

Bravo pour ton zèle extrême, pour ton sens de l'organisation, et pour ton sens de l'initiative.
 
Puisque tu penses pouvoir dispenser de bonnes leçons de "démocratie", apparemment, je te rappelle toutefois ces quelques chiffres :
- en France (prétendue "Démocrartie", je n'épilogue pas...), pour qu'un scrutin soit validé, il faut qu'un tiers (33%) des inscrits se soient prononcés.
- sur ce forum, il y a (source piwaille) 1428 colistiers (ce dont il se targue).
- sauf erreur, sur ma magnifique calculette à quarx, on attend donc minimum 471 votants pour qu'un tel "sondage" soit validable.
Ça, c'est pour les chiffres.

Pour le reste, je me conterais volontiers de te faire remarquer que ton sondage est un sondage "expost" qui n'arrive qu'après l'exclusion nominative du dénommé "olive m". Autrement dit c'est mettre la charrue avant les boeufs, ou les boeufs après la charrue (et vice versa).
Autrement dit; ça n'est nullement "démocrate"...  Au contraire c'est carrément pipo, de toutes façons...
CQFD.

Bien à toi sieur Obruni.
Francis


« Dernière édition: 27 Avril 2009 - 13:44:00 par Francis » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Que chacun s'occupe de son propre filet, et le poisson sera bien pêché" - Proverbe Wollof (Senegal)
Michel Meyer
Invité
« Répondre #2 le: 27 Avril 2009 - 13:41:58 »

- en France (prétendue "Démocrartie", je n'épilogue pas...), pour qu'un scrution soit validé, il faut qu'un tiers (33%) des inscrits se soient prononcés.

on s'en fout ce forum est international et les règles sont adaptables aux cas particuliers  Mr. Green   mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #3 le: 27 Avril 2009 - 13:44:46 »

Autrement dit; ça n'est nullement "démocrates"...  Au contraire c'est carrément pipo, de toutes façons...

Oui mais (bis repetita) on s'en fout complètement.
Allez zou, du balai.
Raus !

 mort de rire 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #4 le: 27 Avril 2009 - 13:45:14 »

Pour ceux qui n'auraient pas compris, répondre ne fait qu'alimenter la machine. Pour mieux occuper votre temps, allez donc remplir le wiki de Pirk, ça sera pas du temps perdu et c'est meilleurs pour le coeur Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Guig74
Invité
« Répondre #5 le: 27 Avril 2009 - 13:45:47 »

 salut !

Moi, je préfère qu'il reste  canap

Sans lui, la vie du le chant du vario serait vraiment trop triste.
A chacun de ses coups d'éclats, je me mare à me rouler par terre  mort de rire

Après, c'est juste pas drôle pour ceux qui rentre dans son jeu, et si il n'y a aucun respect des règles humaines :
 * politesse
 * respect des autres
 * etc.
Ben, faut pas le laisser sévir plus longtemps !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #6 le: 27 Avril 2009 - 14:00:46 »

Dixit Piwi
Citation
dernière précision :

je vous rappelle la charte :
Citation
Citation
Veuillez noter que l'équipe de modération pourra être amenée à bloquer des fils de discussion ou supprimer des messages. Tout membre qui voudrait bénéficier d'un droit de réponse devra effectuer la demande auprès de l'équipe de modération qui sera seule juge de décider si elle accepte ou non de donner une suite favorable. L'ouverture d'un quelconque autre fil pour relancer un message poursuivant une polémique ou bien le fait d'utiliser un fil déjà existant pour relancer la polémique qui aura été bloquée sera considérée comme une preuve de non-respect des décisions de modération. Cela pourra avoir comme conséquence le bannissement immédiat et sans préavis du membre.

Désolé...je n'avais pas vu ça! Merci donc de fermer ce sondage.
 rouleau ? patisserie (auto-flagellation)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #7 le: 27 Avril 2009 - 14:05:17 »

Je bloque le post Obruni  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154




WWW
« Répondre #8 le: 27 Avril 2009 - 17:07:59 »

Désolé...je n'avais pas vu ça! Merci donc de fermer ce sondage.
 rouleau ? patisserie (auto-flagellation)
ben je pense qu'il n'y a pas eu relance d'un sujet bloqué car tu as du poster ton sondage avant (au pire pendant) le blocage de l'autre sujet ...

 Mr. Green je crois qu'on a un peu dépassé les 33% de votants  clown le sondage est donc valide dent  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 22 requêtes.
anything