avast! identifie parapentiste.info comme une page malveillante |
<< < (2/9) > >> |
Hub: Citation de: piwaille le 15 Février 2013 - 14:29:10 si je lis bien le message de moa ce serait le bisous qui serait concerné ... ça pue le faux positifs, mais je vérifie quand même ça rapido et je vous dit Mon message est beaucoup moins ciblé que celui qu'obtient Moa : perso, l'objet incriminé est juste l'URL de :forum: Je tente quelques expériences en paramétrant autrement la "sensitivity" d'avast! sur le scan des pages web, pour l'instant sans succès. Me demande s'il n'y a pas un routage erroné ou qqchose du genre... Le serveur du site est bien (@) 213.186;33.48 / cluster012.ovh.net ? |
Parapente Samoens: Enfin un logiciel qui détecte réellement ce site malveillant ! :P On y encourage la pratique d'une activité addictive et potentiellement dangereuse. Mais qu'est ce que c'est bon ! :lol: Allez, encore un :bisous: pour faire hurler les alarmes. |
Hub: Pour réussir à accéder malgré avast!, je suis obligé de décocher ce qu'ils appellent le "Network Shield" : "The Network Shield monitors all network activity and stops any viruses that try to infect your system via the network. It also blocks access to known malicious websites." J'ouvre un ticket chez Avast! pour leur demander de regarder... |
Moa: Citation de: piwaille le 15 Février 2013 - 14:29:10 Citation de: Hub le 15 Février 2013 - 13:59:28 Mon autre système, qui n'utilise pas avast! mais Symantec Endpoint Protection, accède sans problème apparent. pareil : pas de soucis avec Mac Afee ... si je lis bien le message de moa ce serait le bisous qui serait concerné ... ça pue le faux positifs, mais je vérifie quand même ça rapido et je vous dit que nenni, si tu regardes bien tu vois un petit 11/11 marqué : sur cette page il détecte 11 problèmes ( au premier essai il y en avait 50). Essai refait à l'instant sur la machine ayant avast :50 résultats, tous les smileys seraient concernés ainsi que le thème de fond ( donc en gros tous les fichier *.gif, *.png et *.jpg) et aussi une adresse malveillante :www.parapentiste.info/forum/index.php |
SeCanto: Citation de: piwaille le 15 Février 2013 - 14:29:10 ... si je lis bien le message de moa ce serait le bisous qui serait concerné ... ça pue le faux positifs, mais je vérifie quand même ça rapido et je vous dit Avast s'est fait remballer à la St Valentin !! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |