avast! identifie parapentiste.info comme une page malveillante |
<< < (3/9) > >> |
Roofus: Je n'ai aucun problème avec Avast (avec les réglages par défaut) |
aileF: ce que je vois sur ton screenshot c'est que firefox a essayé d'ouvrir un pop up. ça ressemble au saloperies qui arrivent à t'afficher de la pub par dessus n'importe quel site. ce serait pas ça qui "perd" kaspercouille ? |
Paragliding old bag: Une info. J'ai Avast! sur toutes mes machines en Win$ et les comportements sont étranges : - Avec WinXP sur mon PC de bureau, aucun souci, tout est normal. - Avec Win7 sur mon portable, mis à jour hier soir, c'est la merde depuis ce matin, mais WOT me dit que le site est propre et sûr. Donc, mon diagnostic est que le problème vient de Win$7. S'il venait d'Avast, ce serait kif kif sur mes deux machines. Les deux Win$ sont montés en machines virtuelles dans Ubuntu 12.04 LTS sur un autre PC, qui me sert à faire des manips. Je n'ai pas remarqué ce problème. Avec Linux, il n'y a évidemment JAMAIS de souci, mais pourquoi donc des centaines de millions de gens continuent à s'emmerder avec Win$ ? Pour bloquer les cochonneries qui polluent nos écrans, il y a deux petites extensions sympas dans Firefox : - Adblock qui bloque les pop-ups ; - Flashblock qui bloque les animations flash, les remplaçant par un bouton. Et pour éviter d'autres cochonneries, il y a Noscript qui bloque les javascripts, mais là il y a un paramétrage à faire pour ne pas être trop handicapé. :trinq: |
tanga: Citation de: Paragliding old bag le 16 Février 2013 - 00:22:16 Avec Linux, il n'y a évidemment JAMAIS de souci, mais pourquoi donc des centaines de millions de gens continuent à s'emmerder avec Win$ ? je n'ai jamais de problème avec Seven :grat: je tourne sous ce logiciel car la majorité des soft tourne sur windows ( enfin ceux que j'utilise) En revanche je fait attention, nettoyage régulier, je l'entretiens. j'ai dépensé 29euro pour kapersky 2euro41/mois pour être tranquille :mrgreen: j'ai tourné pendant tout 2012 avec un logiciel gratuit, la version payante est moins contraignante et moins lourde a faire tourné. |
florent: cette semaine pas d'acces au site en utilisant internet explorer, la page d'accueil ne se chargeait pas alors que cela fonctionnait en utilisant mozilla depuis le meme PC. depuis hier tout refonctionne normalement. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |