avast! identifie parapentiste.info comme une page malveillante |
(1/9) > >> |
Hub: Depuis ce matin, mon avast! m'engueule quand j'accède le :forum: et même la page d'accueil parapentiste.info : "bing bing bing, a threat has been detected", détail: firerox, "Infection: URL:Mal", et accès bloqué. C'est que chez moi, ou bien un faux positif, ou bien une infection réelle? Mon autre système, qui n'utilise pas avast! mais Symantec Endpoint Protection, accède sans problème apparent. |
Moa: idem ici (avec avast aussi), apparemment il aime pas les smileys |
piwaille: Citation de: Hub le 15 Février 2013 - 13:59:28 Mon autre système, qui n'utilise pas avast! mais Symantec Endpoint Protection, accède sans problème apparent. pareil : pas de soucis avec Mac Afee ... si je lis bien le message de moa ce serait le bisous qui serait concerné ... ça pue le faux positifs, mais je vérifie quand même ça rapido et je vous dit |
tanga: avec kapersky no problème, je tournais sous avast, mais je pense que la version gratuite comporte quelques bugs. Mais bon pour un logiciel gratuit il est efficace. |
piwaille: je confirme, le smiley :bisous: n'a pas bougé depuis 2010, il ne comporte toujours pas de virus ni autre malware... quoi qu'il en soit merci d'avoir signalé :trinq: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |