avast! identifie parapentiste.info comme une page malveillante |
<< < (7/9) > >> |
iamaculthero: bon, ben ça rebloque encore !! me gonfle ça ! ça a marché pendant 2 jours et là, bloqué ! :x |
Hub: Ouaip, ça a rebloqué aujourd'hui. J'ai renvoyé un feedback à avast! sur le ticket que j'avais ouvert. Et là, ça remarche à nouveau. Je ne sais pas s'il y a lien de cause à effet... |
Grandh: Citation de: iamaculthero le 19 Février 2013 - 23:10:11 bon, ben ça rebloque encore !! me gonfle ça ! ça a marché pendant 2 jours et là, bloqué ! :x idem |
Paragliding old bag: J'ai travaillé tout l'après-midi sur mon PC de bureau avec un WinXP "maison" et Avast!, sans souci, et j'ai écrit un post sur le forum. J'ai bricolé ce soir sur mon portable avec un Win7 OEM et Avast!, aucun souci. Il y a probablement des gens qui ont mal configuré leur pare-feu ou leur antivirus, ou qui ne les ont pas du tout configurés. A tous je suggère de laisser tomber Win$ et de passer à Linux, le plus simple étant d'installer un Linux en machine virtuelle (par exemple avec VMware-Player) et là ils verront ce que c'est qu'un système stable et fiable. Je conseille openSUSE 12.1 ou Ubuntu 12.04 LTS. On télécharge, on grave un DVD ou un CD bootable puis on lance VMware (interface très simple) et on installe. L'essayer c'est l'adopter. Je ne peux pas empêcher les gens de s'emmerder avec Win$, c'est leur problème. Le parapente c'est comme la philo, cela mène à tout quand on est capable de ne pas rester coincé dedans. Salut et fraternité* |
Hub: Viviane, je t'aime bien, mais ton prosélytisme est hors-sujet. On aime ou on n'aime pas Windows. Le fait est que pour pas mal de gens, ça convient bien. Le fait est qu'Avast! n'a jusqu'ici posé aucun problème pour pas mal de gens pendant pas mal d'années. Et que depuis quelques jours c'est un peu erratique, sans aucune modification de configuration ni de paramétrage du côté des utilisateurs. C'est ça le sujet dont on discute et le problème qu'on essaie de réparer, sans pour autant faire la révolution. On n'ampute pas une jambe pour un ongle incarné. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |