+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 06:00:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il y a un peu de Johnny en nous tous  (Lu 44658 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
fabrice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #50 le: 07 Décembre 2017 - 15:07:25 »

Avec ou sans génie musical, il faut reconnaître qu'il a su entrainer nombre de personnes derrière lui. Et, s'il était  mort que 3 ans plus tard, il est difficile d'imaginer qu'il aurait vécu 3 ans de plus! A queue coucou.
« Dernière édition: 07 Décembre 2017 - 15:18:32 par fabrice » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 144



« Répondre #51 le: 07 Décembre 2017 - 15:21:14 »

Il y a un côté ironique aux prises de positions ici dans la comparaison Johnny vs Jean quand on voit combien sur certains points, ils pensaient pareils, combien il aurait été possible que tous deux prennent leurs petits déjeuners ensembles avec Jacques ou Nicolas en parlant de ce bon vieux Charles.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/05/jean-dormesson-un-partisan-de-droite-jamais-blessant_a_23297319/

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
airsinge
Invité
« Répondre #52 le: 07 Décembre 2017 - 15:28:38 »

Je n'arriverais même pas à lui reconnaître d'avoir attiré lui-même les gens derrière lui (en tous cas dans la partie plus récente de sa carrière où il a été ressucité après l'oubli dont Sagarmatha parle). Il faut bien voir qu'il a été choisi par une grosse machine de guerre stratégique électorale "Chirac-RPR puis Sarkozy" comme une marionnette rabateuse d'électorat dépolitisé des "couches populaires". Il n'a pas seulement chanté quasi exclusivement des chansons et musiques qui avaient été écrites par d'autres, mais il a aussi exécuté à la lettre des déclarations de slogans éléctoraux dans des mises en scènes chorégraphiées par des directeurs de campagnes électorales. Ce n'est pas un artiste qui entraîne avec lui une foule dans ce cas là, c'est juste une grosse équipe marketting aux moyens de communication tentaculaires (de Druker à Pernaud et Chazal en passant par Dassault et Lescure) qui met en scène sa marionnette à toutes fins utiles.

Mais ce que je reconnais c'est que "marionnette à très gros succès" est probablement un métier dur au moral pour un être plus ou moins humain, et pas accessible à tout animal en liberté. (Ouf, j'ai fini par rendre mon quasi-hommage obligatoire).
« Dernière édition: 07 Décembre 2017 - 15:34:10 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #53 le: 07 Décembre 2017 - 16:14:05 »

En parlant de marionnette, j'ai adoré celle des guignols Clin d'oeil comme quoi on peut aimer ses chansons et moins q'autres choses, comme son exil à Gstaad pour des raisons... fiscales ? (c'est aussi pour ça que Macron doit bien l'aimer  mort de rire
Sinon, oui je confirme que samedi il y aura bien la descente de son cortège funéraire depuis le haut des Champs Elysées jusqu'à La Madeleine. Qui y va ? je sors (je peux pas j'espère que ça va voler...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 88



« Répondre #54 le: 07 Décembre 2017 - 16:27:34 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #55 le: 07 Décembre 2017 - 16:43:47 »

Airsinge, derrière toute réussite, politique, sociale, industrielle, économique, il y a toujours une machine quelle qu'elle soit. C'est certainement triste mais c'est comme ça. Je ne parme même pas des grosses fortunes. Là elles se sont faites... bref, des fois vaut mieux ne pas savoir ou rester "pauvre"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Derob
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mojo 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 42 vols
Messages: 0



« Répondre #56 le: 07 Décembre 2017 - 17:02:16 »

Pov' type, va. Le gars qui cite "nous sommes Charlie" (au lieu de "je suis Charlie", bref), et qui moins d'une heure après, appelle à la censure.
T'as même pas les moyens de tes ambitions. Commence par péter moins haut, t'auras moins l'impression de nager dans la merde.

Pour mémoire, le fil ouvert par samepate, à une période où wowo était encore plus saoulant que d'habitude (et encore, y en avait de meilleurs fils, mais je n'ai pas retrouvé) :
http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario/karmas-nombres-de-posts-etc-t41942.0.html
D'ailleurs, je crois me souvenir que wowo avait décidé de moins intervenir, il me semble.

Derob

(((((@))))) Airsinge, comme ta vie doit être grise et ton esprit fum  pour que tu ne puisse t'exprimer autrement que par une affligeante provocation gratuite. Te sens tu grandis par ta vulgarité ?  hein ?

Si tu es aussi agressif en vol, je souhaite ne jamais à avoir à partager le même thermique ou même la même falaise en soaring.  la prise de t?te

Edit : En fait, il me semble qu'un post comme ton dernier, ne répond pas aux critères de la charte du forum sur le nécessaire respect à avoir et la vulgarité à proscrire. C'est pourquoi je signale ton post aux modérateurs en laissant décider jusqu'où irrespect et vulgarité peuvent aller sur le Chant du Vario.

http://www.parapentiste.info/forum/regles/rappel-la-charte-du-forum-t8702.0.html;msg147082#msg147082

Extraits ;

Vous acceptez, par l'utilisation de ce forum, que vous ne posterez aucun contenu qui est faux, diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, haineux, qui harcèle, qui est obscène, profane, à contenu sexuel, à but menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens

Quiconque estime qu'un message posté est répréhensible est fortement encouragé à immédiatement le notifier aux administrateurs et modérateurs.

Cette charte nous engage TOUS...



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Maurice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #57 le: 07 Décembre 2017 - 17:20:02 »

Bonsoir Airsinge,

Pour des raisons trop nombreuses à évoquer ici je considère (et je n'oblige personne à partager cet avis, c'est clair ?) que la cérémonie prévue à travers est totalement incompréhensible.

Pendant ce temps je regarderai plutôt ces vidéo de vrai Blues par de vrais artistes.

https://www.youtube.com/watch?v=E5_j91FjsXM

et une petite, surprenante .....

https://www.youtube.com/watch?v=AA07uDWfltk


Bonne écoute


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #58 le: 07 Décembre 2017 - 17:21:39 »

Derob, on devrait tous fermer sa bouche, moi le premier mais bon, c'est un forum..  pouce
Airsinge a quand même écrit à 14h20  "Je préfère effectivement pisser sur une tombe de truand impuni mais par ailleurs ne pas m'accommoder ni alimenter des ambiances misogynes et homophobes qui fleurissent beaucoup plus régulièrement sur ce forum sans que ton esprit redresseur de torts moraux (et composeur de numéro 17) ne s'insurge une seconde !" apparemment édité. Ce qui est une bonne chose ! Mais personne n'est blanc et tout le monde y va de son petit jugement et de sa morale même Viviane pardon Sagarmatha quoiqu'elle en dise derrière sa prétendue" ouverture d'esprit à secede jugement"...
Vous voyez peu de monde n'est sage sur ce forum !
Ce qu'il y a de bien avec les personnages peu ordinaires, c'est qu'ils suscitent l'admiration ou la haine. Merci Johnny.  mort de rire c'est la vie et la vie du forum.
Dire que ni Jean ni Johnny ne volaient.. Ah si en jet privé ou en hélico pour le deuxième. Le premier, je ne sais pas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Maurice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #59 le: 07 Décembre 2017 - 17:34:30 »

Pour revenir au titre de ce sujet,

Et non, et je n'en suis pas désolé, il n'y a pas un peu de Johnny en nous tous. Heureusement .... !


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #60 le: 07 Décembre 2017 - 17:37:37 »

 pouce   Merci Hub pour ton trait d'esprit qui m'a bien réjouie.

Moi j'en vois beaucoup ici qui se piquent de connaître Johnny mais parmi eux il est probable que bien peu aient lu de lui un moindre roman.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #61 le: 07 Décembre 2017 - 17:38:18 »

Qu'est-ce que ça veut dire "il y a un peu de Johnny en nous ?". Il a chanté le bonheur, le malheur, l'amour, le désespoir, la solitude, la maladie. Ce n'est pas tout ce qu'on a vécu ? hein ? sauf que nous on ne peut le chanter puissance 10 ? Rassure toi je me reconnais aussi dans beaucoup de citations de Jean.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 144



« Répondre #62 le: 07 Décembre 2017 - 17:49:21 »

[...]
Pour mémoire, le fil ouvert par samepate, à une période où wowo était encore plus saoulant que d'habitude (et encore, y en avait de meilleurs fils, mais je n'ai pas retrouvé) :
http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario/karmas-nombres-de-posts-etc-t41942.0.html
D'ailleurs, je crois me souvenir que wowo avait décidé de moins intervenir, il me semble.
[...]

Non, il ne me semble pas m'être jamais décidé et encore moins engagé de telle sorte. Après comme déjà dit à l'époque, personne est obligé de lire qui que ce soit et pour ma part ; j'interviens non par pour (te) plaire mais pour exprimer mes idées et convictions et cela ne me dérange pas si elles ne recueillent pas l'assentiment général. Au contrôle, les discussions seraient courtes et ennuyeuses si tous nous serions d'accord sur tous les sujets. Alors qu'avec un peu de contradiction, les digressions nous enrichissent (en tous les cas, moi) en nous obligeant à réfléchir aux arguments des autres pour y répondre... pour contrer ou non.

Nous évoluons tous grâce aux uns et autres. Enfin, je dis tous... disons tous ceux qui veulent bien. canap
« Dernière édition: 07 Décembre 2017 - 18:09:45 par wowo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 144


« Répondre #63 le: 07 Décembre 2017 - 18:37:43 »

Moi j'aimais bien Jojo pour sa manière de brûler la chandelle par les 2 bouts, il a été le premier Français à acheter une Lamborghini Miura ce qui prouve qu'il avait bien meilleur gout en matière de bagnole que de moto.
Et il a manqué se tuer pas longtemps après, ce qui n'est pas grave mais en pliant la Miura ce qui est impardonnable, pourtant il ne roulait pas vite selon lui, dans les 190.  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #64 le: 07 Décembre 2017 - 18:41:28 »

Piment, quand on vénère l'Amérique comme le faisait Johnny, il ne peut y avoir qu'une seule marque de motos à pouvoir chevaucher au pays de l'oncle Sam.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
blabair
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 6



WWW
« Répondre #65 le: 07 Décembre 2017 - 18:50:17 »

Qu'est-ce que ça veut dire "il y a un peu de Johnny en nous ?". Il a chanté le bonheur, le malheur, l'amour, le désespoir, la solitude, la maladie. Ce n'est pas tout ce qu'on a vécu ? hein ? sauf que nous on ne peut le chanter puissance 10 ? Rassure toi je me reconnais aussi dans beaucoup de citations de Jean.
c'est le titre de ton fil matthieu.
Samedi, au lieu d'aller voler, va sur les champs elysées samedi.Tu pourras faire communion et ressentir un moment tres fort avec les autres quiont besoin d'y être.
Tu viendras nous narrer cet instant ici.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #66 le: 07 Décembre 2017 - 19:14:00 »

Piment, quand on vénère l'Amérique comme le faisait Johnny, il ne peut y avoir qu'une seule marque de motos à pouvoir chevaucher au pays de l'oncle Sam.

tss tss tss, Johnny a aussi chevauché des Triumph (comme Steve Mc Queen ou Marlon Brando)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 144


« Répondre #67 le: 07 Décembre 2017 - 19:22:17 »

C'est déjà moins pire qu'une HD!
Le plus classe c'est quand même Lawrence d'Arabie ,se tuer au guidon d'une Brough Superior ça a de la gueule!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #68 le: 07 Décembre 2017 - 20:27:07 »

Qu'est-ce que ça veut dire "il y a un peu de Johnny en nous ?". Il a chanté le bonheur, le malheur, l'amour, le désespoir, la solitude, la maladie. Ce n'est pas tout ce qu'on a vécu ? hein ? sauf que nous on ne peut le chanter puissance 10 ? Rassure toi je me reconnais aussi dans beaucoup de citations de Jean.
c'est le titre de ton fil matthieu.
Samedi, au lieu d'aller voler, va sur les champs elysées samedi.Tu pourras faire communion et ressentir un moment tres fort avec les autres quiont besoin d'y être.
Tu viendras nous narrer cet instant ici.
Ah non si ça vole, je préfère voler... faut pas déc... quand même. J'aime les chansons de Johnny mais de là à être fan inconditionnel non Clin d'oeil
Sinon ce soir sur France 3 à 20h45, hommage à Jean d'Ormesson, qui recevra un hommage national aux Invalides vendredi. Samedi, si tu es biker sur une Harley, tu pourras défiler sur les Champs pour e convoi funéraire de Johnny. C'est Mme Hidalgo qui va péter un câble, il n'y a rien de plus polluant qu'une HD je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
olivierR
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik6
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



WWW
« Répondre #69 le: 07 Décembre 2017 - 20:35:28 »

Piment, quand on vénère l'Amérique comme le faisait Johnny, il ne peut y avoir qu'une seule marque de motos à pouvoir chevaucher au pays de l'oncle Sam.

Buell, des motos, des vrais.

Johnny c'est le héros du petit peuple, c'est ça qui me touche, perso.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"...Au moins on y entrave, au plus on la ramène..."
https://vimeo.com/user3379733
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 144


« Répondre #70 le: 07 Décembre 2017 - 20:52:30 »

Citation
Buell, des motos, des vrais.
une moto c'est d'abord un moteur et comment dire Buell comme motoriste...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
olivierR
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik6
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



WWW
« Répondre #71 le: 07 Décembre 2017 - 21:20:07 »

Citation
Buell, des motos, des vrais.
une moto c'est d'abord un moteur et comment dire Buell comme motoriste...

Il y a douze ans, avant que je laisse tomber la moto pour d'autres trucs plus dangereux comme les enfants et le parapente, je me suis fait flashé sur une 4 voies à 265 avec une Buell. C'était une moto de prêt Presse, et du coup j'ai gardé mes points et mes ronds, et le mail de Buell qui m'engueulait en souvenir. C'était complètement débile mais ca reste un bon souvenir (avec un joli bruit).

EDIT: (putain je viens de me relire, on dirait du ma vie mon oeuvre façon POB ou Matthieu. Mes excuses).
« Dernière édition: 07 Décembre 2017 - 21:41:05 par olivierR » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"...Au moins on y entrave, au plus on la ramène..."
https://vimeo.com/user3379733
fbi
Invité
« Répondre #72 le: 07 Décembre 2017 - 21:22:26 »

Citation
Buell, des motos, des vrais.
une moto c'est d'abord un moteur et comment dire Buell comme motoriste...

Il y a douze ans, avant que je laisse tomber la moto pour d'autres trucs plus dangereux comme les enfants et le parapente, je me suis fais flashé sur une 4 voies à 265 avec une Buell. C'était une moto de prêt Presse, et du coup j'ai gardé mes points et mes ronds. C'était complètement débile mais ca reste un bon souvenir (avec un joli bruit).

EDIT: (putain je viens de me relire, ondirait du ma vie mon oeuvre façon POB ou Matthieu. Mes excuses).

excuses acceptées, mais qu'on ne t'y reprenne pas : il n'y en a qu'un sur le forum qui relit les messages.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 144


« Répondre #73 le: 07 Décembre 2017 - 21:26:06 »

Et le moteur c'était un Rotax? CQFD
Après 265 c'était un poil trop optimiste pour une bonne 600 japonaise de l'époque mais parfaitement dans les cordes d'une 900 bridée mais débridée...  très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #74 le: 07 Décembre 2017 - 22:00:31 »

Une Harley fait du vacarme, une mobylette bidouillée fait du bruit, une Ducati ou une MV chantent une musique sublime.
Ceux qui se rappellent le chant de la 350 MV 4 d'Agostini ou celui de la 250 Honda 6 de Hailwood savent.
La 125 Honda 5 de Taveri émettait davantage un hurlement qu'un véritable chant.
Le poum poum d'une anglaise, qui évoque un bateau de pêche et que d'aucuns appellent une "voix testiculaire", ne ravit que les amateurs d'Anglaises, à la limite les amateurs de Laverda.
Séquence nostalgie.

Plier une Miura, quel malheur ! Seule sa jeunesse pouvait excuser Johnny d'avoir commis une telle faute de goût. Cela le poussa à apprendre à piloter.
Ceux qui ne connaissent pas le chant d'un V12 Maserati sont bien à plaindre, c'est plus beau et plus mélodieux que n'importe quelle chanson de Johnny, à l'exception des bluettes de sa jeunesse (douce violence, retiens la nuit, l'idole des jeunes) qui étaient écoutables.
Ou l'art de se faire des ennemis.  Mr. Green
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.
anything