une petite dernière pour la forme, après j'ai plein de boulot a finir avant de partir 2 jours en déplacement. je sais pas si je repasserai sur
d'ici à lundi prochain.
pourquoi c'est comme ca ? pourquoi ce serait inéluctable ?
Ben j'ai répondu dans mon post précédent, non?
hum, j'ai pas perçu le pourquoi ou bien je n'en ai pas été convaincu, ou un mix des 2 (ou alors je suis une satané bourrique. la vérité est quelque part au barycentre des 3
).
Parce que c'est deux choses bien différentes: le crédit et l'investissement, c'est pas la même chose, pas les mêmes risques, ni les mêmes enjeux. Et pis si je veux emprunter pour construire ma maison, tu vas prendre une participation dans ma maison? Bah moi je veux pas, puisque je veux que ce soit la mienne!
justement, pour ca tu n'emprunte pas tu bosses plus pour la faire construire en échange de tes crédits accumules ou alors tu te la construits toi même ta maison.
c'est par le choix du système monétaire qu'on applique selon la nature du "financement" (crédit ou investissement) qu'on fait la distinction.
bon allez, j'arrête de rêver à mon monde futur idéal et je retourne à l'étude comparative du budget 2006/2007 réalisé vs le budget 2007/2008 planifié de mon service, le tout grâce au dieu tout puissant SAP. FAIS CHIER !! je veux voler !!!! vivement les vacances.