+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Mai 2024 - 02:59:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Covid19 VS Marx  (Lu 50114 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #200 le: 25 Mars 2020 - 11:11:05 »

et sinon, tu l'as lu, l'article?

Parce qu'il est un peu plus étayé que tes propos à l'emporte pièce.

Et tu ne pourras pas rajouter un complot antisémite à ton délire "nouillo-pqesque", l'écrivaine est israélienne!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #201 le: 25 Mars 2020 - 11:12:35 »

Bah, un complot sioniste alors ! je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
bruno3166
Invité
« Répondre #202 le: 25 Mars 2020 - 11:48:10 »

Je pense qu'aucun de vous n'a vu le complot arriver.
Moi je l'ai vu venir !

C'est encore un coup de Sadam Hussein allié au Dalaï Lama et Neymar Junior, et là, vous vous êtes tous plantés.  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #203 le: 25 Mars 2020 - 12:22:00 »

Un complot d'état d'urgence qu'on pouvait voir arriver :

Tout est bon dans le Covid : les amendements au droit du travail proposés par le gouvernement et validés hier par le parlement en séances très clairsemées (dont le choix des dates de congé du salarié par l'employeur, et le travail le dimanche à son bon vouloir aussi !) oublient de préciser des dates d'application et de révocation...

Du fait de cette malencontreuse petite faute d'inattention de nos décideurs et élus, probablement due à l'inquiétude et à la dévotion à nous sauver du mal, ils ont rendu définitifs en un clin d'oeil ces effarantes mesures de sabotage du droit du travail dont ils rèvaient depuis quelques années déjà !

Attention, en plus du gel hydroalcoolique, prévoyez de vous équiper de vaseline (je ne crois pas que cette dernière puisse avantageusement être remplacée par le premier, sauf peut-être pour les consommateurs chroniques de piment oiseau).
« Dernière édition: 25 Mars 2020 - 12:30:27 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #204 le: 25 Mars 2020 - 12:41:55 »

Un complot d'état d'urgence qu'on pouvait voir arriver :

Tout est bon dans le Covid : les amendements au droit du travail proposés par le gouvernement et validés hier par le parlement en séances très clairsemées (dont le choix des dates de congé du salarié par l'employeur, et le travail le dimanche à son bon vouloir aussi !) oublient de préciser des dates d'application et de révocation...

Du fait de cette malencontreuse petite faute d'inattention de nos décideurs et élus, probablement due à l'inquiétude et à la dévotion à nous sauver du mal, ils ont rendu définitifs en un clin d'oeil ces effarantes mesures de sabotage du droit du travail dont ils rèvaient depuis quelques années déjà !

Si tout ceci et avéré, ça risque de sentir bon les palettes qui crament et les pavés qui volent. Enfin un peu de sport dans ce marasme.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #205 le: 25 Mars 2020 - 12:46:59 »

oui...mais après le confinement!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #206 le: 25 Mars 2020 - 12:50:04 »

Eh ! dites : la source ? le journal officiel au 24 mars 2020 : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041746313&categorieLien=id

Qui m'a alerté ? Nicole Ferroni, (mais trop tard vraisemblablement) : https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-nicole-ferroni/le-billet-de-nicole-ferroni-25-mars-2020
« Dernière édition: 25 Mars 2020 - 12:57:53 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #207 le: 25 Mars 2020 - 13:30:22 »

Je l'ai imprimée et je vais la potasser après le miam.
Car bientôt Manu et ED ne nous permettront plus le miam.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 64


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #208 le: 25 Mars 2020 - 13:37:50 »

Un très bon article diffusé par un copain (si si, si tu me lis, tu as des amis  Clin d'oeil ) sur le lien entre santé et économie dans le monde néolibéral

http://www.nouvelobs.com/idees/20200323.OBS26443/l-insoutenable-legerete-du-capitalisme-vis-a-vis-de-notre-sante-par-eva-illouz.html

Morceaux choisis (mais je vous invite à lire l'article complet, moins de 10 minutes de lecture) :


La santé, selon Michel Foucault, est l’épicentre de la gouvernance moderne (il parlait de « biopouvoir »). A travers la médecine et la santé mentale, affirmait-il, l’Etat gère, surveille et contrôle la population. Dans un langage qu’il n’aurait pas utilisé, nous pourrions dire que le contrat implicite passé entre les Etats modernes et leurs citoyens est fondé sur la capacité des premiers à garantir la sécurité et la santé physiques des seconds.

Cette crise met en lumière deux choses opposées : d’abord le fait que ce contrat, dans de nombreuses parties du monde, a progressivement été rompu par l’Etat, qui a changé de vocation en devenant un acteur économique entièrement préoccupé de réduire les coûts du travail, d’autoriser ou encourager la délocalisation de la production (et, entre autres, celle de médicaments clés), de déréguler les activités bancaires et financières et de subvenir aux besoins des entreprises. Le résultat, intentionnel ou non, a été une érosion extraordinaire du secteur public. Et la deuxième chose, c’est le fait, évident aux yeux de tous, que seul l’Etat peut gérer et surmonter une crise d’une telle ampleur. Même le mammouth Amazon ne peut faire plus qu’expédier des colis postaux, et encore, avec de grandes difficultés.


...

Pour Denis Carroll, expert mondial de premier plan en maladies infectieuses, travaillant aux Etats-Unis pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), l’agence nationale de protection de la santé, nous devons nous attendre à voir ce type de pandémies se répéter plus souvent à l’avenir. Et cela en raison de ce qu’il appelle les « retombées zoonotiques », c’est-à-dire les conséquences d’un contact de plus en plus fréquent entre des agents pathogènes d’origine animale et les hommes – un contact lui-même causé par la présence toujours plus importante des humains dans des écozones qui, jusqu’ici, étaient hors de notre portée. Ces incursions dans les écozones s’expliquent par la surpopulation et par l’exploitation intensive de la terre (en Afrique, par exemple, l’extraction pétrolière ou minière s’est considérablement développée dans des régions qui étaient d’ordinaire peu habitées par les hommes).]Pour Denis Carroll, expert mondial de premier plan en maladies infectieuses, travaillant aux Etats-Unis pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), l’agence nationale de protection de la santé, nous devons nous attendre à voir ce type de pandémies se répéter plus souvent à l’avenir. Et cela en raison de ce qu’il appelle les « retombées zoonotiques », c’est-à-dire les conséquences d’un contact de plus en plus fréquent entre des agents pathogènes d’origine animale et les hommes – un contact lui-même causé par la présence toujours plus importante des humains dans des écozones qui, jusqu’ici, étaient hors de notre portée. Ces incursions dans les écozones s’expliquent par la surpopulation et par l’exploitation intensive de la terre (en Afrique, par exemple, l’extraction pétrolière ou minière s’est considérablement développée dans des régions qui étaient d’ordinaire peu habitées par les hommes).[/url]

...

La crise actuelle est le prix que nous payons tous pour le manque d’attention de nos politiciens : nos sociétés étaient bien trop occupées à réaliser des bénéfices, sans relâche, et à exploiter la terre et la main d’œuvre, en tout temps et en tous lieux.

...

La santé était donc tenue pour acquise ; et ces dernières décennies, les politiciens, les places financières, les grandes entreprises s’accordèrent tous pour promouvoir des politiques qui réduisaient drastiquement les budgets dévolus aux ressources publiques, de l’éducation aux soins de santé, ignorant ainsi de façon paradoxale à quel point les entreprises avaient pu bénéficier de ces biens publics (éducation, santé, infrastructures), sans rien débourser pour cela. Toutes ces ressources dépendent de l’Etat et conditionnent l’existence même des échanges économiques. Pourtant, en France, 100 000 lits d’hôpitaux ont été supprimés ces vingt dernières années (les soins à domicile ne sauraient compenser des lits en unités de soins intensifs).

...

Netanyahu et des hordes de politiciens partout dans le monde ont traité la santé des citoyens avec une légèreté insupportable, échouant à comprendre l’évidence : sans santé, il ne peut y avoir d’économie. La relation entre notre santé et le marché est désormais devenue douloureusement claire.

...

Les capitalistes ont pris pour acquises les ressources fournies par l’Etat – l’éducation, la santé, les infrastructures – sans jamais réaliser que les ressources dont ils spoliaient l’Etat les priveraient, au bout du compte, du monde qui rend l’économie possible. Cela doit cesser. Pour que l’économie ait un sens, elle a besoin d’un monde. Et ce monde ne peut être construit que collectivement, grâce à la contribution du secteur privé au bien commun.

Inutile de dire que je partage tout à fait ce constat édifiant.

C'est un peu facile de mettre sur le dos du capitalisme tous les problèmes que connait notre société.
Il faudrait faire un comparatif entre avantages et inconvénients.
Je ne suis pas certain que la balance tomberait du coté que vous défendez.

J'ai l'impression que quand on fait parti des gens du bien, il est de bon ton de critiquer tout ce qui n'est pas de gauche, peu importe la qualité des arguments.
Plus on critique et accuse mieux on est reconnu dans le "red" microcosme.

Par contre quand un type comme moi défend les qualités d'un système (dont tout le monde ici profite), on lui demande des PDF originaire du CNRS et contresignés par un comité de plus de 400 experts.
(Bien entendu je caricature pour les besoins de MA démonstration.)


Ps : Vous avez remarqué que les pays qui s'en sortent le mieux sont plus libéraux que nous ?


Hop je sors ! rapido

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #209 le: 25 Mars 2020 - 13:45:13 »

Un très bon article diffusé par un copain (si si, si tu me lis, tu as des amis  Clin d'oeil ) sur le lien entre santé et économie dans le monde néolibéral

http://www.nouvelobs.com/idees/20200323.OBS26443/l-insoutenable-legerete-du-capitalisme-vis-a-vis-de-notre-sante-par-eva-illouz.html

...
Inutile de dire que je partage tout à fait ce constat édifiant.

C'est un peu facile de mettre sur le dos du capitalisme tous les problèmes que connait notre société.
Il faudrait faire un comparatif entre avantages et inconvénients.
Je ne suis pas certain que la balance tomberait du coté que vous défendez.

J'ai l'impression que quand on fait parti des gens du bien, il est de bon ton de critiquer tout ce qui n'est pas de gauche, peu importe la qualité des arguments.
Plus on critique et accuse mieux on est reconnu dans le "red" microcosme.

Par contre quand un type comme moi défend les qualités d'un système (dont tout le monde ici profite), on lui demande des PDF originaire du CNRS et contresignés par un comité de plus de 400 experts.
(Bien entendu je caricature pour les besoins de MA démonstration.)


Ps : Vous avez remarqué que les pays qui s'en sortent le mieux sont plus libéraux que nous ?


Hop je sors ! rapido



ben oui, c'est un peu facile, puisque c'est LE système actuel. Donc difficile de trouver une responsabilité ailleurs!!

Et pour ce qui est des pays qui s'en sortent mieux, si tu parles du Royaume Uni ou des USA, je pense qu'on va en reparler dans quelques semaines...et je souhaite me tromper, je n'ai rien contre le peuple américain ou outre-manche.

[edit]

quant à ce qui est du "red microcosme", je ne connais pas cette secte, mais si tu parles des interventions dissonantes de la pensée unique imposée sur quasiment tous les médias, il va falloir t'y habituer, le système vacille sur ses bases, et le "microcosme" commence à rassembler une bonne majorité de la population (67% d'américains considèrent que le capitalisme crée plus de problèmes qu'il n'en résout, j'ai déjà cité ce sondage il y a quelques temps)
« Dernière édition: 25 Mars 2020 - 13:50:18 par Willow » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 319



« Répondre #210 le: 25 Mars 2020 - 13:49:08 »


Ps : Vous avez remarqué que les pays qui s'en sortent le mieux sont plus libéraux que nous ?


Hop je sors ! rapido


En fait ton rêve c'est la chine.

Hop je reste ! Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
airsinge
Invité
« Répondre #211 le: 25 Mars 2020 - 13:58:56 »

Plutôt par hasards imprévus l'anglo-Amérique du nord, dans les effets secondaires de son histoire faite de préceptes capitalistes et libéraux, grâce aux improbables métissages culturels sublimant l'ultraviolence esclavagiste a donné des choses comme la batterie, le jazz et tous leurs prolongements...

C'est une sorte de monstrueuse cicatrice musicale mais j'avoue que merci !

https://www.youtube.com/watch?v=swFd-KNLgVI
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Boolean8
Invité
« Répondre #212 le: 25 Mars 2020 - 14:03:05 »


Ps : Vous avez remarqué que les pays qui s'en sortent le mieux sont plus libéraux que nous ?


Hop je sors ! rapido



En fait ton rêve c'est la chine.

Hop je reste ! Twisted

Hélas, nous y sommes déjà:

https://www.usine-digitale.fr/article/covid-19-l-union-europeenne-demande-aux-operateurs-telecoms-dont-orange-de-pister-leurs-clients.N945421

 fum
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #213 le: 25 Mars 2020 - 14:24:43 »

Ps : Vous avez remarqué que les pays qui s'en sortent le mieux sont plus libéraux que nous ?

Je te suggère d'aller y vivre et essayer d'y tomber (un peu) malade.

Dans le même style, j'ai connu des "communistes"* qui sont allés faire le voyage de leur rêve dans leur dream country, chez les cosaques. Ils en sont revenus verts comme de la spiruline.
* Ils étaient communistes comme moi je suis ecclésiastique, avec une barraque n°2 à la mer et une à la montagne.

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #214 le: 25 Mars 2020 - 14:58:52 »


Reprenons.

La situation nécessite une mobilisation générale.

Ca veut dire qu'il y a des secteurs où, pendant un moment, il va falloir oublier les vacances, les 35 heures et le weekend.

Dans une situation grave, on ne devrait même pas avoir besoin de légiférer pour ça.

Volontarisme, civisme et sens du collectif devraient suffire.

C'est le cas chez certains, bravo à eux.

Mais en même temps, que voit on chez d'autres, théoriciens de salon qui passent leur temps à dire ce qui est bien et mal ?

Ce sont les premiers à rechigner ha non c'est un scandale ça va pas et gna gna gna.

Et c'est même pas étonnant.  Neutre

 la prise de t?te


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 319



« Répondre #215 le: 25 Mars 2020 - 15:04:31 »

Je prends le temps de virer la boue que j'ai sur les mains pour te poser une question : t'as posté ça depuis ton canapé ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Tipapy
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 8


« Répondre #216 le: 25 Mars 2020 - 15:06:55 »

Et on est les seuls à arriver à faire des vins sur des cailloux.
Seulement, les chinois ont peur de venir par ici.
Les rosbifs ont essayé mais sont retournés en Périgord et dans le Gers.

 Mr. Green

Garde le vin, remplace les cailloux par du foie gras et des truffes, et chez toi, ce sera le Gers ou le Périgord au bord de la mer. soleil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
airsinge
Invité
« Répondre #217 le: 25 Mars 2020 - 15:27:52 »

God MichM se pâme pour
Citation
...une mobilisation générale.

Je vois que ça en a au moins excité un d'entendre la marionnette de Dassault-Lagardère-Rotcshild marteler l'expression "Nous sommes en guerre" dans une situation qui n'a pourtant absolument rien à voir et où il n'y a absolument aucun belligérant à désigner !
D'ailleurs ce qui t'est demandé c'est juste de ne pas crachoter sur ton voisin. Pas franchement martiale comme consigne de "mobilisation" il me semble ! Plutôt une sorte de consigne d'immobilisation d'ailleurs.

C'est un peu comme cette expression délirante de "distanciation sociale" pour parler d'une mesure bien précise de distance physique ! La notion de "distanciation sociale" n'a aucun rapport avec une situation de contagion physiologique.
Juste un fantasme abstrait de "lutte des classes par le haut" qui a été diffusé à la place d'une consigne sanitaire de distance physique pourtant beaucoup plus simple à formuler !

Je ne vois pas pourquoi ton acceptation du chantage morbide le plus pourri me général-mobiliserait pour sauver les pans de l'économie qui me ruinent la santé et l'environnement, trouduc.

Je vais me remettre à produire à manger vivrier plus que je ne le faisais oui, et moins contribuer à produire des conneries décidées par des "employeurs", autant que possible. Donc pour ça essayer de faire crever cette loi de "soutien d'urgence de l'économie" pondue par le marchand d'armes et de journaux qui t'excite tant la prostate.
« Dernière édition: 25 Mars 2020 - 15:39:44 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Boolean8
Invité
« Répondre #218 le: 25 Mars 2020 - 15:37:28 »

Je prends le temps de virer la boue que j'ai sur les mains ...

Tu ne devrais pas te donner tant de mal.
Visiblement pour certains, des mots comme guerre, mobilisation, conseil de défense, décisions capitales, c'est excitant ...
C'est câblé. ça ne changera pas.


edit @airsinge  1

  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flying Koala
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Anakis 3 - Diamir
pratique principale: apprends à voler
vols: Trop trop peu de vols
Messages: 0



« Répondre #219 le: 25 Mars 2020 - 15:59:00 »


Reprenons.

La situation nécessite une mobilisation générale.

Ca veut dire qu'il y a des secteurs où, pendant un moment, il va falloir oublier les vacances, les 35 heures et le weekend.

(...)

Mettons que ce soit le cas, plutôt que de faire trimer 60h00 par semaine ceux qui ont déjà un boulot (8h34 effectif/ j, 7j/7), ne serait-ce pas l'occasion d'en donner aux 3,5 M de chômeurs de catégorie A ou aux 6 M du halo du chômage ?

FK.
« Dernière édition: 25 Mars 2020 - 16:10:17 par Flying Koala » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Les Eucalyptus sont mes amis
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 172




WWW
« Répondre #220 le: 25 Mars 2020 - 16:15:41 »

(désolé le bisounours repasse par là)
et ça peut aussi donner l'occasion aux gens qui ont des boulots qui ne les satisfont pas (pk trop d'heures loin de la famille, pk corvéable sans aucune précaution sur la simple volonté d'un chef qui se fout d'eux, pk salaire de misère, pk pas de reconnaissance de ce qu'ils font ...) de chercher un véritable sens aux 1/3 de leur journée
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #221 le: 25 Mars 2020 - 16:15:58 »

Ouais. Pour envoyer des soldats au front, faut il encore leur donner des armes.
 Premier cas covid en chine début janvier et épidémie confirmée par le gouvernement chinois le 18.
Quel à été l'action du gouvernement français à partir de cette date jusqu'à l'apparition du virus en France
Pour anticiper la crise sanitaire.
Pourquoi n'y a til pas suffisamment de masque pour les soignant.
Pourquoi n'y a il pas eu la volonté de s'équiper de matériel de test alors que la Corée du Sud rapidement touchée après la Chine a pris toute les dispositions pour cela.
Pourquoi faudrait il faire confiance au ministère de la santé quand on voit ce niveau d'inaction et de retard à l'allumage.
Sans compter q'on en a connu d'autres de la part de nos "élites" : Chlordécone  .Amiante.  sang contaminé
Essai nucléaire en Polynésie .....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #222 le: 25 Mars 2020 - 16:27:27 »

Garde le vin, remplace les cailloux par du foie gras et des truffes, et chez toi, ce sera le Gers ou le Périgord au bord de la mer. soleil
Nos cailloux sont NOS cailloux. Nous les gardons.
Gardez vos bifs, les nôtres jouent à XIII et gagnent (parfois)
 Mr. Green  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
merak
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MAC PARA EDEN 7-33
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1975... x vols
Messages: 9


Very very good glider


« Répondre #223 le: 25 Mars 2020 - 16:40:09 »

Bonjour les pilotes,
A la lecture de certaines messages, je me demande si
il n'y a pas quelques "gens de gauche" sur le forum ?
Bon non-vol.
Merak.
 trinquer  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous réunissons théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi ! Einstein
william_baptiste
Invité
« Répondre #224 le: 25 Mars 2020 - 16:45:12 »

Airsinge  1

https://www.youtube.com/watch?v=G_ZXsQIDUu8

A 00:42 la stratégie du choc en marche !

Le risque de pandémie est présent dans les nomenclatures de risques opérationnels depuis longtemps ; nomenclatures disponibles sur le site du ministère du budget.

Les zélés du gouvernement fonctionnent comme dans les multinationales du CAC 40 ; je gère ma petite carrière et quand surviendra le problème je serrai déjà loin.

Le cadre qui optimisent ses petits résultats au détriment du long terme a son pendant en tant que politique qui n'envisage pas plus loin que sa réélection.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 22 requêtes.
anything