+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Mai 2024 - 13:48:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 338   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 994549 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 82



« Répondre #4000 le: 01 Août 2021 - 22:45:50 »

Et enfin, ce qui est une réussite impressionnante des deux virus à ARN messager, c'est que jusqu'ici contrairement à ce que tu voudrais insinuer, ils ont eu une efficacité forte sur les quatre variants successifs les plus virulents depuis le début, alors qu'ils n'avaient pourtant pas été créés en connaissance de ces mutations, ni même en envisageant de les anticiper ! Un excellent coup de bol avec cette nouvelle technologie donc, mais qui a bizarrement l'air de ne pas t'intéresser, voire de te donner envie de nier.

Juste une petite remarque : tu voulais certainement parler de "vaccins à ARN messager" et non pas de "virus à ARN messager" (erreur de frappe).
On avait compris, mais autant préciser !  Rigole

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 3


« Répondre #4001 le: 01 Août 2021 - 22:55:44 »

Non.
Tu oublies le test qui prouve que tu n'es pas contaminé.

Mesure prise hélas un peu trop tard et comme le terrain était propice (peu de vaccinés), on connait la suite. Yeux qui roulent
Début juin ? Trop tard? Ah bon?

Ben oui, faut croire.
si c'était déjà trop tard alors que la vague n'était pas là, il faudra m'expliquer comment on peut penser que le pass est nécessaire (et efficace) alors que la vague est quasiment à son max
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #4002 le: 01 Août 2021 - 22:58:05 »

Merci Marc pour ta lecture attentive qui corrige mon erreur passée inaperçue !  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 82



« Répondre #4003 le: 01 Août 2021 - 23:04:07 »

Merci Marc pour ta lecture attentive qui corrige mon erreur passée inaperçue !  salut !

J'ai réagi tardivement car je viens de me connecter à ce fil !  Rigole
Sinon j'aurais fait la correction plus tôt.

 trinquer

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 171



« Répondre #4004 le: 01 Août 2021 - 23:10:54 »

Non.
Tu oublies le test qui prouve que tu n'es pas contaminé.

Mesure prise hélas un peu trop tard et comme le terrain était propice (peu de vaccinés), on connait la suite. Yeux qui roulent
Début juin ? Trop tard? Ah bon?

Ben oui, faut croire.
si c'était déjà trop tard alors que la vague n'était pas là, il faudra m'expliquer comment on peut penser que le pass est nécessaire (et efficace) alors que la vague est quasiment à son max

Mieux vaut tard que jamais !

Finalement il faut penser que le confinement strict est encore la meilleure solution quand on voit la réticence d'un certain nombre rapport à la solution, la vaccination, qui préserve le mieux nos libertés.

Le pass-sanitaire est encore bien trop soft pour les y amener sauf à le rendre de plus en plus nécessaire pour toutes les activités hormis les plus essentielles.

Mais je vous rassure le train est en marche, à chacun de choisir s'il veut y entrer depuis le quai ou de courir derrière. C'est la vaccination qui aura le dernier mot, juste dommage qu'il faille en passer par un passeport spécifique pour y arriver.

Mais c'est définitivement un moindre mal.

 taupes
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 84



« Répondre #4005 le: 01 Août 2021 - 23:14:27 »

Non.
Tu oublies le test qui prouve que tu n'es pas contaminé.

Mesure prise hélas un peu trop tard et comme le terrain était propice (peu de vaccinés), on connait la suite. Yeux qui roulent
Début juin ? Trop tard? Ah bon?

Ben oui, faut croire.
si c'était déjà trop tard alors que la vague n'était pas là, il faudra m'expliquer comment on peut penser que le pass est nécessaire (et efficace) alors que la vague est quasiment à son max

Mieux vaut tard que jamais !

Finalement il faut penser que le confinement strict est encore la meilleure solution quand on voit la réticence d'un certain nombre rapport à la solution, la vaccination, qui préserve le mieux nos libertés.

Le pass-sanitaire est encore bien trop soft pour les y amener sauf à le rendre de plus en plus nécessaire pour toutes les activités hormis les plus essentielles.

Mais je vous rassure le train est en marche, à chacun de choisir s'il veut y entrer depuis le quai ou de courir derrière. C'est la vaccination qui aura le dernier mot, juste dommage qu'il faille en passer par un passeport spécifique pour y arriver.

Mais c'est définitivement un moindre mal.

 taupes

Merci wowo de l'écrire avec infiniment plus de talent que moi.  Rigole

Je ne sais plus qui a dit que refuser ces mesures, c'est comme refuser de prendre le train parce qu'il est en retard.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #4006 le: 01 Août 2021 - 23:44:03 »

mon erreur passée inaperçue !  salut !
Non, mais comme dit Marc, on avait compris ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 84



« Répondre #4007 le: 02 Août 2021 - 00:04:03 »

mon erreur passée inaperçue !  salut !
Non, mais comme dit Marc, on avait compris ! Clin d'oeil

Itou.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Masterpitrou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
pratique principale: cross
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #4008 le: 02 Août 2021 - 00:11:56 »

Citation
Je ne sais plus qui a dit que refuser ces mesures, c'est comme refuser de prendre le train parce qu'il est en retard.
Si quelqu'un a dit ca c'est une connerie. Le train a été incroyablement en avance, mais certain sachant l'heure, sont arrivés tres volontairement en retard, pour le prendre.
Par ailleurs ce qui se passe cet été en terme de comportement des citoyens que nous sommes était malheureusement prévisible,  c'est en fait la même chose que l'été dernier ( qui ne nous a absolument pas servi de leçon) mais avec un variant qui a un taux de réplication quasi du double de l'an dernier et heureusement avec une grande partie de la population volontairement vaccinée. Pour ce qui est de l'énorme complément qui reste a faire en terme (par les non volontaires d'origine) de taux de couverture il se dit que le pass sanitaire (simple pis-aller, mais une belle manœuvre) et aussi le nudge qui fonctionne à plein régime  dans la macronie seraient finalement plus efficaces qu'une obligation vaccinale qui braquerait les plus récalcitrants.  Un antivax ultra ne se vaccinera jamais (5 à 10%) , un antivax mou preferera(it) finalement se vacciner, en disant ."Ah les salauds, ils m'ont poussé à ça à cause de leur putain de pass sanitaire". C'est le pari qui est pris en France. Pour l'instant quand on voit les courbes de vaccination en hausse sur toutes les tranches d'âges ça à l'air reussi, mais on est encore assez loin du compte.
Voir ici le chapitre courbe d'évolution vaccinale  https://covidtracker.fr/vaccintracker/  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 3



« Répondre #4009 le: 02 Août 2021 - 00:25:20 »


Mieux vaut tard que jamais !

Finalement il faut penser que le confinement strict est encore la meilleure solution quand on voit la réticence d'un certain nombre rapport à la solution, la vaccination, qui préserve le mieux nos libertés.

Le pass-sanitaire est encore bien trop soft pour les y amener sauf à le rendre de plus en plus nécessaire pour toutes les activités hormis les plus essentielles.

Mais je vous rassure le train est en marche, à chacun de choisir s'il veut y entrer depuis le quai ou de courir derrière. C'est la vaccination qui aura le dernier mot, juste dommage qu'il faille en passer par un passeport spécifique pour y arriver.

Mais c'est définitivement un moindre mal.


[...]

 Pour ce qui est de l'énorme complément qui reste a faire en terme (par les non volontaires d'origine) de taux de couverture il se dit que le pass sanitaire (simple pis-aller, mais une belle manœuvre) et aussi le nudge qui fonctionne à plein régime  dans la macronie seraient finalement plus efficaces qu'une obligation vaccinale qui braquerait les plus récalcitrants.  Un antivax ultra ne se vaccinera jamais (5 à 10%) , un antivax mou preferera(it) finalement se vacciner, en disant ."Ah les salauds, ils m'ont poussé à ça à cause de leur putain de pass sanitaire". C'est le pari qui est pris en France. Pour l'instant quand on voit les courbes de vaccination en hausse sur toutes les tranches d'âges ça à l'air reussi, mais on est encore assez loin du compte.


Sarkozy avait créé le concept de droite décomplexée, Macron aura créé pire : le wowo et Masterpitrou décomplexés...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

wowo
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 171



« Répondre #4010 le: 02 Août 2021 - 01:09:54 »

[...]

[...]

Sarkozy avait créé le concept de droite décomplexée, Macron aura créé pire : le wowo et Masterpitrou décomplexés...



Ma foi, je me sens bien dans ma vie décomplexée, désolé si toi, mon contraire, tu vis ton existence différemment :

Citation
COMPLEXÉ, ÉE, adj. Fam.  Qui souffre de complexes, particulièrement d'un complexe d'infériorité.

Et je n'ai pourtant pas beaucoup de doute que vacciné bientôt tu seras (si ce n'est déjà fait) et que pass-sanitaire, docilement tu présenteras.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #4011 le: 02 Août 2021 - 07:20:48 »

Oui Masterpitrou, je suis un antivax mou selon ta définition. Pas fier d'avoir cédé au matraquage médiatique et politique. Fier d'avoir fait preuve de solidarité envers les soignants. Je continue à respecter les gestes barrières et de porter le masque. Je ne me sens pas prisonnier de ces principes de précaution fondamentaux surtout quand on voit les contaminations actuelles. Par contre, en rentrant de vacances, j'irai à une manifestation pour montrer mon mécontentement envers un gouvernement qui fait et dit n'importe quoi, dernière illustration, la bonne idée de M. Blanquer en voulant ostraciser les élèves non vaccinés. Il a utilisé un verbe monstrueux à leur égard "évincer". Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 324



« Répondre #4012 le: 02 Août 2021 - 07:27:49 »

Il se prend pour maitre Yoda maintenant  clown  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Masterpitrou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
pratique principale: cross
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #4013 le: 02 Août 2021 - 07:46:02 »

Citation
Il a utilisé un verbe monstrueux à leur égard "évincer".  
Le terme est effectivement choquant et le propos quasi inutile, dans la mesure où de toute façon ce qui change par rapport aux regles d'avant est seulement que l'ostracisation concerne et c'est bien normal les cas contacts , à  l'exclusion desormais de ceux qui sont vaccinés. La simple énonciation de ce distinguo aurait je pense eu le même résultat dans la tête des parents. " beh finalement je vais peut-être faire vacciner mon gamin, il aura ainsi plus de chance de ne pas rater de cours"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Masterpitrou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
pratique principale: cross
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #4014 le: 02 Août 2021 - 07:57:55 »

Citation

Ma foi, je me sens bien dans ma vie décomplexée, désolé si toi, mon contraire, tu vis ton existence différemment 
Moi je ne reponds pas car je ne comprends pas ce qu'il veut dire le garçon .
Si être décomplexé est :
avoir une opinion et l'exposer ou
avoir quelques idées de comment fonctionne desormais des choix politiques et tenter d'expliquer la construction de ces choix
...,oui je suis décomplexé comme donc tous les intervenants sur le forum.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 324



« Répondre #4015 le: 02 Août 2021 - 08:00:54 »

Oui Masterpitrou, je suis un antivax mou selon ta définition. Pas fier d'avoir cédé au matraquage médiatique et politique. Fier d'avoir fait preuve de solidarité envers les soignants. Je continue à respecter les gestes barrières et de porter le masque. Je ne me sens pas prisonnier de ces principes de précaution fondamentaux surtout quand on voit les contaminations actuelles. Par contre, en rentrant de vacances, j'irai à une manifestation pour montrer mon mécontentement envers un gouvernement qui fait et dit n'importe quoi, dernière illustration, la bonne idée de M. Blanquer en voulant ostraciser les élèves non vaccinés. Il a utilisé un verbe monstrueux à leur égard "évincer". Pas content
Moi c'est l'inverse, depuis que je suis vacciné on se fait des fêtes de maaalaaade. Musique à fond dans des ptites caves, en sueur les uns sur les autres, on chante, on danse, on bois, on s'embrasse. Quel bonheur ! On est trop content de pouvoir enfin répandre notre virus en toute liberté et légalement en plus.
 On a inventé un jeu. Quand on trouve un type sans pass (c'est facile, le conducteur du bus c'est notre pote et quand il en trouve un il nous dit qui c'est), on lui fait la chasse, lui et sa famille et on les jette tout nus dans la mare aux cochons et tous ensemble on leur montre notre cul. On a même donné un nom à ce jeu : c'est le chassaurat.
C'est trop bon d'être des gens biens, honnêtes et civilisés.
« Dernière édition: 02 Août 2021 - 08:19:36 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #4016 le: 02 Août 2021 - 08:19:47 »


M@tthieu,

c'est quoi ton problême exactement ?

Quand on allait à l'école primaire il y avait des journées vaccination où tout le monde allait avec son carnet, personne n'en est mort et aucun parent n'était assez irresponsable pour risquer de déscolariser leurs enfants.

Ha oui, Twitter, Bigard, Lalanne et autres grands experts n'existaient pas, ceci explique cela.   Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #4017 le: 02 Août 2021 - 08:33:03 »


M@tthieu,

c'est quoi ton problême exactement ?

Quand on allait à l'école primaire il y avait des journées vaccination où tout le monde allait avec son carnet, personne n'en est mort et aucun parent n'était assez irresponsable pour risquer de déscolariser leurs enfants.

Ha oui, Twitter, Bigard, Lalanne et autres grands experts n'existaient pas, ceci explique cela.   Mr. Green


CA me manquait tes remarques dénuées de fondement et volontairement provocatrices.
Autant je veux bien être critiqué sur biens des points concernant le parapente, autant question éducation nationale, je serais intransigeant avec ton post. Ce n'est pas mon problème, c'est ton et notre problème. Utiliser les enfants comme levier de persuasion pour se faire vacciner, c'est humiliant, vil et immoral.
D'autant plus que ce même sinistre avait déclaré que les enfants n'étaient pas vecteurs de la covid, une le distanciel était source d'inégalités. Et M. JMB n'hésite pas à se contredire pour soutenir une thèse politique. De la, manipulation mentale qui me débecte
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 28



« Répondre #4018 le: 02 Août 2021 - 08:35:33 »

C'est toi qui choisi d'interpréter mon message comme une affirmation de l'inutilité de la vacciantion, et c'est toi qui choisi de penser que mes lecteurs sont trop cons pour l'interpréter autrement.

Non. C'est toi qui affirmes:

Je me suis dit que si on remplaçait vaccin par antibiotique et variant par bactéries, on verrait tout de suite l'erreur de raisonnement tu affirmes qu'il y a une erreur et qu'on peut la voir "tout de suite". Le fait de tuer tous les compétiteurs d'un variant avantage forcément ce variant, exactement comme c'est le cas pour les antibiotiques et les bactéries résistants.

Arrête de me la faire à l'envers. TU affirmes des choses, TU utilises des mots comme "forcément" qui ferment la discussion (à l'inverse de "peut-être" par exemple, qui serait plus appriprié pour quelqu'un qui n'est pas du tout un spécialiste), et TU pointes une erreur de raisonnement par un raisonnement propre complètement déplacé (en vert).

Encore une fois, si ça se trouve tu as raison sur la conclusion, bien que cela reste à démontrer... (moi j'aime bien l'explication de Airsinge)
Admets juste que comparer vaccins/virus avec antibiotiques/bactéries ou désherbant/aventices est un raisonnement fallacieux.
Sinon moi j'en fais un pareil : il faut remplacer:
- "vendre" par "vérifier"
- "peau de l'ours" par "véracité scientifiques"
- "l'avoir tué" par "créer des memes et répandre une opinion"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 28



« Répondre #4019 le: 02 Août 2021 - 08:38:17 »


M@tthieu,

c'est quoi ton problême exactement ?

Quand on allait à l'école primaire il y avait des journées vaccination où tout le monde allait avec son carnet, personne n'en est mort et aucun parent n'était assez irresponsable pour risquer de déscolariser leurs enfants.

Ha oui, Twitter, Bigard, Lalanne et autres grands experts n'existaient pas, ceci explique cela.   Mr. Green


CA me manquait tes remarques dénuées de fondement et volontairement provocatrices.
Autant je veux bien être critiqué sur biens des points concernant le parapente, autant question éducation nationale, je serais intransigeant avec ton post. Ce n'est pas mon problème, c'est ton et notre problème. Utiliser les enfants comme levier de persuasion pour se faire vacciner, c'est humiliant, vil et immoral.
D'autant plus que ce même sinistre avait déclaré que les enfants n'étaient pas vecteurs de la covid, une le distanciel était source d'inégalités. Et M. JMB n'hésite pas à se contredire pour soutenir une thèse politique. De la, manipulation mentale qui me débecte

C'est clair que Blanquer il en tient une sacrée couche.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #4020 le: 02 Août 2021 - 08:45:20 »

Ce qui est fou c'est que le protocole avant les vacances c'était isolement obligatoire pour les enfants cas contacts et cas positifs, il suffit d'annoncer que cet isolement n'est plus obligatoire pour les personnes vaccinés  et on crie au scandale.
Quand je vois à quel point les gens sont perméables aux discours je me dis qu'il ne faudrait pas grand chose pour renverser la tendance, ça fait peur.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 324



« Répondre #4021 le: 02 Août 2021 - 08:49:06 »



Quand on allait à l'école primaire il y avait des journées vaccination où tout le monde allait avec son carnet, personne n'en est mort et aucun parent n'était assez irresponsable pour risquer de déscolariser leurs enfants.

Avant tu allais te faire vacciner pour te protéger toi. Maintenant nos mômes vont se faire vacciner pour te proteger toi.
Raison de plus pour que le mien n'y aille pas. Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 3


« Répondre #4022 le: 02 Août 2021 - 10:04:54 »



Quand on allait à l'école primaire il y avait des journées vaccination où tout le monde allait avec son carnet, personne n'en est mort et aucun parent n'était assez irresponsable pour risquer de déscolariser leurs enfants.

Avant tu allais te faire vacciner pour te protéger toi. Maintenant nos mômes vont se faire vacciner pour te proteger toi.
Raison de plus pour que le mien n'y aille pas. Tire la langue
Ça c'est visiblement un peu trop compliqué à comprendre.
Nos mômes sont juste une variable d'ajustement.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Masterpitrou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
pratique principale: cross
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #4023 le: 02 Août 2021 - 10:13:19 »

Citation
  Ça c'est visiblement un peu trop compliqué à comprendre.
C'est surtout que c'est faux.
La vaccination ce n'est pas que se protéger soi. On l'a rappelé à de multiples reprises ici.
Mais bon quand on reste mordicus dans sa ligne, hein....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #4024 le: 02 Août 2021 - 10:47:00 »

Se vacciner et être à jour faisait partie de mon éducation, l'enfant à qui on explique qu'il ne sera pas vacciné parce que c'est dangereux et inutile se comportera comment dans l'avenir ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 338   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.152 secondes avec 21 requêtes.