+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 17:43:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 28   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coronavirus stade 3 . Quel conduite à tenir ?  (Lu 71136 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 74



« Répondre #225 le: 18 Mars 2020 - 18:19:16 »

Mais le discours du Premier Ministre date bien du... 14 mars.
Il a été repris par la FFVL le 16 mars, mais les consignes concernant les déplacements en général étaient déjà publiées !

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 74



« Répondre #226 le: 18 Mars 2020 - 18:22:07 »

Quelle unanimité les amis pour une fois sur ce forum ! Au pilori les méchants stupides parapentistes qui vont voler au lieu de rester chez eux !
Ben moi je suis allé voler sur ma colline préférée hier et je suis un mauvais citoyen.
Mais j'ai aussi passé le dimanche dernier une journée entière dans un bureau de vote où ont défilé plus de cinq cent personnes
- parce que nos gouvernants ont décidé de ne pas reporter cette connerie d'élection alors qu'il avaient bien en mains tous les éléments pour le faire.
Combien de vie risquées, par cette décision ? et par la mienne ?
Pierre

Mais pourquoi (comme je l'ai dit dans un autre message) ajouter un risque, certes faible, à un risque déjà existant, même si ce dernier est plus important ?
Les risques s’additionnent et ne se soustraient pas !  pouce

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #227 le: 18 Mars 2020 - 18:26:25 »


Je crois que le message est passé à tout le monde. En tout cas tous ceux qui lisent ce fil.

Maintenant, si le CDV se transforme en un endroit où on montre du doigt tous ceux qui pissent pas aussi droit que les autres, et qui ne respectent pas les recommandations / interdictions.... eh bien ça me dérange.

NB: je dis ça en tant que Laurent, certainement pas en tant que modo

Moi, au contraire, je préférerais moins de police, moins d’amendes, moins de délation anonyme, mais plus de "blame and shame" de ce genre. Les gens font ce qu’ils veulent, mais prennent le risque de l’exclusion sociale si on considère que leurs actions nuisent vraiment à la société. C’est beaucoup plus efficace que la répression. Le besoin de statut social c’est quelque chose que nous avons dans le sang, pas besoin de lire des textes de lois pour comprendre le risque.


Si on en vient à ça, perso je quitte le forum.
Je trouve l'ambiance à peine tenable depuis quelques mois, mais là ça devient juste immonde.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flying Caribou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Phi Beat, Alpha 6
pratique principale: apprends à voler
vols: 120 vols
Messages: 0



« Répondre #228 le: 18 Mars 2020 - 18:26:46 »

Sur la question d'aller voler ou non après le discours du premier ministre, on peut en discuter, mais calmement car il n'y avait aucune interdiction.

J'ai répondu pour tout le reste, son attaque gratuite et son jugement sans fondement. Allez regarder ma video (et abonnez vous vu que je suis un vilain youtuber Tire la langue) vous vous ferez vite ch**r tellement il n'y a rien à voir d'exceptionnel, et encore moins de dangereux.
« Dernière édition: 18 Mars 2020 - 18:31:59 par Flying Caribou » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #229 le: 18 Mars 2020 - 18:28:46 »


Je crois que le message est passé à tout le monde. En tout cas tous ceux qui lisent ce fil.

Maintenant, si le CDV se transforme en un endroit où on montre du doigt tous ceux qui pissent pas aussi droit que les autres, et qui ne respectent pas les recommandations / interdictions.... eh bien ça me dérange.

NB: je dis ça en tant que Laurent, certainement pas en tant que modo

Moi, au contraire, je préférerais moins de police, moins d’amendes, moins de délation anonyme, mais plus de "blame and shame" de ce genre. Les gens font ce qu’ils veulent, mais prennent le risque de l’exclusion sociale si on considère que leurs actions nuisent vraiment à la société. C’est beaucoup plus efficace que la répression. Le besoin de statut social c’est quelque chose que nous avons dans le sang, pas besoin de lire des textes de lois pour comprendre le risque.


Si on en vient à ça, perso je quitte le forum.
Je trouve l'ambiance à peine tenable depuis quelques mois, mais là ça devient juste immonde.


ben quoi, un truc genre téléréalité où tout le monde crache sur tout le monde, ça fait pas envie? Tu es difficile, Laurent!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 301



« Répondre #230 le: 18 Mars 2020 - 18:45:07 »


Je crois que le message est passé à tout le monde. En tout cas tous ceux qui lisent ce fil.

Maintenant, si le CDV se transforme en un endroit où on montre du doigt tous ceux qui pissent pas aussi droit que les autres, et qui ne respectent pas les recommandations / interdictions.... eh bien ça me dérange.

NB: je dis ça en tant que Laurent, certainement pas en tant que modo

Moi, au contraire, je préférerais moins de police, moins d’amendes, moins de délation anonyme, mais plus de "blame and shame" de ce genre. Les gens font ce qu’ils veulent, mais prennent le risque de l’exclusion sociale si on considère que leurs actions nuisent vraiment à la société. C’est beaucoup plus efficace que la répression. Le besoin de statut social c’est quelque chose que nous avons dans le sang, pas besoin de lire des textes de lois pour comprendre le risque.

Hou hou honte sur le vil gauchigaucho qui ne respecte pas la morale pirkéenne ! Hou hou ! Venez mes frères, mettons le au milieu du cercle et pissons lui dessus. Si après ça il recommence ses horribles actes immoraux, commercialement honteux et asociaux on lui fera caca dessus, on mettra
ça sur youtube pour bien l'humilier et on vendra ses enfants à bas prix aux barbares du haut de la vallée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #231 le: 18 Mars 2020 - 19:03:11 »

Citation
et on vendra ses enfants à bas prix aux barbares du haut de la vallée

Faut voir sur pièce, si c'est des gamins peu robustes et incapables de travailler dur en étant peu nourris on n'en veut pas !
Faut pas déconner, on n'est pas la poubelle du bas de la vallée...
 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 133



« Répondre #232 le: 18 Mars 2020 - 19:04:27 »


Je crois que le message est passé à tout le monde. En tout cas tous ceux qui lisent ce fil.

Maintenant, si le CDV se transforme en un endroit où on montre du doigt tous ceux qui pissent pas aussi droit que les autres, et qui ne respectent pas les recommandations / interdictions.... eh bien ça me dérange.

NB: je dis ça en tant que Laurent, certainement pas en tant que modo


[...]

Si on en vient à ça, perso je quitte le forum.
Je trouve l'ambiance à peine tenable depuis quelques mois, mais là ça devient juste immonde.

Tu as le droit de penser ainsi, d'être dérangé par certaines prises de positions (majoritaires ?) n'est-ce pas ? mais tu penses que d'autres n'auraient pas le droit de d'être dérangé par d'autres prises de positions (minoritaires ?) curieux non ?

Je ne partage en rien l'approche de Pirk si ce n'est que si nous étions tous capable de moins de clivage et de plus de respect les uns pour les autres, les choses se passeraient mieux dans de nombreux domaines pour ne pas dire tous.

Pourquoi devrait-on être gêné de pointer du doigt des pilotes qui eux-mêmes ne sont pas gênés d'afficher publiquement un comportement que la très grande majorité réprouve actuellement car allant clairement à l'encontre de la nécessaire solidarité souhaité dans ce moment tout à fait exceptionnel, inédit et malheureusement dramatique pour un très grand nombre.
Car les déjà 175 décès rien qu'en France au moment ou j’écris représentent combien de drames familiaux, combien de proches et amis dans la peine et le deuil ?

S'afficher publiquement et pour certains en ont faisant carrément la publicité dans une activités de loisirs à risques élevés alors même que la société vit sans doute sa plus importante crise des dernières X années. C'est tout simplement impudique, irrespectueux et inconscient et mérite d'être pointé du doigt, ne serait-ce qu'à titre "pédagogique".
Après cela ne doit effectivement pas être un déferlement de haine, vulgarité et violence verbale. Les pointés du doigt ne sont pas à exclure de la "société" (de celle humaine comme de celle du vol libre et pas non plus de celle du fofo) Au contraire ils méritent d'être accueillis comme le fils prodigue cité précédemment tant est qu'ils comprennent, grâce aussi aux pointage de doigts, que leurs comportements insouciants là aujourd’hui (ou hier et avant-hier) ne sont tout simplement pas acceptables dans les temps à venir (durée ?)

Ta réaction de "menacer" de quitter le forum au cas ou ceux qui expriment leurs désaccords avec ceux qui s'affichent comme rebelles à un appel de solidarité et de conscience civique qui me semble tout de même justifiés vu les circonstances actuelles est quand même, mon avis tout perso, quelque peu exagéré pour ne pas dire excessif. Dans le fond de même nature que ce que tu reproches à autrui.

Arrêtons juste déjà de rester sur des positions totalement partisanes liées à des sujets hors de propos aujourd'hui. Confrontons nos idées et réflexions plutôt que nos personnalités ou l'impression que l'on peut en avoir.

 forum de parapente

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #233 le: 18 Mars 2020 - 19:08:06 »

Citation
Mais pourquoi (comme je l'ai dit dans un autre message) ajouter un risque, certes faible, à un risque déjà existant, même si ce dernier est plus important ?
Les risques s’additionnent et ne se soustraient pas !

Marc en suivant cette logique là toute ta vie tu t’abstiens de faire quoique ce soit en dehors de ce qui est rigoureusement indispensable à ta survie: respirer, manger, boire et travailler pour avoir quelque chose à manger et à boire, le reste... ne fait qu'ajouter du risque aux risques !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sly
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: itv rubis/paratech p23/freeX pure/skywalk chili/gin rebel/sigma 6/aircross ucross/nervures diamir/advance iota/nervures diamir 2/air design pure//way sexy/bgd punk/adavance epsilon 9/advance iota 2/bi beta 3/nervures arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis : 28/12/1995 ;-) vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #234 le: 18 Mars 2020 - 19:10:28 »

     .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

bruno3166
Invité
« Répondre #235 le: 18 Mars 2020 - 19:12:47 »

Citation
et on vendra ses enfants à bas prix aux barbares du haut de la vallée

Faut voir sur pièce, si c'est des gamins peu robustes et incapables de travailler dur en étant peu nourris on n'en veut pas !
Faut pas déconner, on n'est pas la poubelle du bas de la vallée...
 Tire la langue
1  
fum Venez pas nous enquiquiner, nous les consangogols du haut canton !  fum
On veut rester entre nous et laissez moi me marier avec ma soeur  !
 Tire la langue  Tire la langue
 la prise de t?te GRRAAA !!! BBUUU !!!ZZOOOO GNEU

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 74



« Répondre #236 le: 18 Mars 2020 - 19:17:05 »

Citation
Mais pourquoi (comme je l'ai dit dans un autre message) ajouter un risque, certes faible, à un risque déjà existant, même si ce dernier est plus important ?
Les risques s’additionnent et ne se soustraient pas !

Marc en suivant cette logique là toute ta vie tu t’abstiens de faire quoique ce soit en dehors de ce qui est rigoureusement indispensable à ta survie: respirer, manger, boire et travailler pour avoir quelque chose à manger et à boire, le reste... ne fait qu'ajouter du risque aux risques !

Mais il est évident que dans ma vie j'ai fait des choix qui comportaient des risques, en particulier en pratiquant des sports de nature susceptibles de présenter des dangers : randonnée à pied, à skis ou en raquettes, escalade, alpinisme, parapente, mais dans des situations sociales où les services de santé n'étaient pas absolument débordés et submergés comme c'est le cas actuellement !
Il m'arrive aussi souvent de conduire ma voiture et j'ai pourtant deux amis qui sont morts en conduisant, percutés par des chauffards alors qu’ils roulaient tranquillement en respectant le code de la route...

A situation exceptionnelle, choix personnels un peu exceptionnels aussi pour ne pas aggraver une situation très difficile pour les personnels soignants.
Nous ne sommes pas dans une situation "classique" de notre vie en société, que je sache...

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 301



« Répondre #237 le: 18 Mars 2020 - 19:30:51 »

 Razz Rhaaa ça fait du bien de s'marrer un bon coup dans ce climat de suspicion générale où les gens sont tous flippés se regardent en coin en se tenant à 3m de distance, doutant d'eux même au moindre éternuement, cachant difficilement leur angoisse et ou apparaissent les justifications morales pour dénoncer son voisin qui pète de travers. Faut dire avec LE chef des gaulois qui déclare la guerre alors qu'ils sont même pas foutus de faire parvenir du gel à ceux qui participent à l'effort. Ya de quoi foutre le moral des troupes plus bas que terre.
 bravo vive les sauvages de tous les hauts de vallée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
william_baptiste
Invité
« Répondre #238 le: 18 Mars 2020 - 19:52:22 »

Hello,

En ce temps de crise exceptionnellement triste et grave,
je dois reconnaître que certains de mes propos étaient maladroits à l'endroit de ce pilote que je ne connais pas et que je ne ciblais pas personnellement.

Ce qui vaut également pour l'avatar @Mathieu.

Je re-poste mes deux messages et je ne vais pas me livrer à une explication de texte ; ni discuter dates, ni discuter techniques de vol, ni discuter civisme, ni relever deux remarques à mon sujet (dont une en privé) qui ne sont finalement que des réactions plus épidermiques qu'autre chose et la maladresse de mes propos.

J'adresse mes excuses à Flying Caribou et @Mathieu pour les termes qui les ont dérangés.

Pour ma part, je me mets en quarantaine du forum.

PS : et quand même un gros fuck aux mecs qui ont décollé de Planfait aujourd'hui mercredi 18 mars ...


***1
On tient le nouveau @Mathieu à Planfait !

https://www.youtube.com/watch?v=J738Tcwduw8

Une compilation de chose peu recommandées en particulier ce weekend où par solidarité avec les soignants débordés ; il était recommandé de rester au sol ...

Les commentaires sont édifiants ...
Entraînement au 36 bas
Prise de terrain au dessus des maisons

L'individualisme à la Go Pro poussé à ses extrêmes ...

Le mec il veut faire fermer Planfait ou quoi !

Un débutant irrespectueux de la communauté ...

*** 2
Ça me dérange aussi.

Quand on cherche l'audience sur Youtube ; on en accepte les désagréments surtout dans les cas avérés de "j'en ai rien à faire des autres".

Je connais des planfaitards qui se sont faits violence pour ne pas voler (j'y vois un sorte de maîtrise de soi et ses envies).

Je ne suis pas certain que ces pilotes (je n'ai pas donné de nom) s'en préoccupent.

Mais une prise de risque en ce moment c'est quand même pas finot. Et la vidéo n'est pas privée.





Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
william_baptiste
Invité
« Répondre #239 le: 18 Mars 2020 - 19:56:41 »

j'oubliais : solidarité avec les soignants !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #240 le: 18 Mars 2020 - 19:57:48 »

Citation
On veut rester entre nous et laissez moi me marier avec ma soeur  !

T'as une photo de ta sœur? On pourrait peut être faire un échange avec une de mes cousines ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #241 le: 18 Mars 2020 - 20:01:46 »

Citation
A situation exceptionnelle, choix personnels un peu exceptionnels aussi pour ne pas aggraver une situation très difficile pour les personnels soignants.
Nous ne sommes pas dans une situation "classique" de notre vie en société, que je sache...

Tu es un peu jeune pour t'en souvenir Tire la langue  mais entre 1914 et 1918 il est mort en moyenne 1000 jeunes Français par jour et ça n'a pas empêché la vie parisienne de continuer alors situation exceptionnelle.... c'est pas la peste noire !
Citation du hussard sur le toit (que je conseille de relire en ces temps d'épidémie): il ne meurt jamais que les plus malades.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #242 le: 18 Mars 2020 - 20:42:58 »

Citation
On veut rester entre nous et laissez moi me marier avec ma soeur  !

T'as une photo de ta sœur? On pourrait peut être faire un échange avec une de mes cousines ?

Trop tard, on est mariés, après avoir divorcé de ma grand-mère et elle de son neveu.
D'ailleurs elle va avoir une portée. Si tu veux un mâle pour garder le troupeau je te donne mon 06 par mp. Mais faudra me prévenir par lettre pour aller chercher du réseau, j'en ai pour 2h de voiture.
Je te laisse, c'est le jour de ma douche bi-mensuelle.
(@)+ trinquer 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nicolas - AirDesign
professionnels
plouffeur(se)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign
pratique principale: autre (?)
vols: depuis 89, que des beaux vols
Messages: 36



WWW
« Répondre #243 le: 18 Mars 2020 - 20:48:43 »

Citation
On veut rester entre nous et laissez moi me marier avec ma soeur  !

T'as une photo de ta sœur? On pourrait peut être faire un échange avec une de mes cousines ?

Trop tard, on est mariés, après avoir divorcé de ma grand-mère et elle de son neveu.
D'ailleurs elle va avoir une portée. Si tu veux un mâle pour garder le troupeau je te donne mon 06 par mp. Mais faudra me prévenir par lettre pour aller chercher du réseau, j'en ai pour 2h de voiture.
Je te laisse, c'est le jour de ma douche bi-mensuelle.
((@))+ trinquer 

 mort de rire
Moi je les adore ces deux vieux du Muppet show!
J’en veux encore des comme ça!!!
T’as fait ma soirée Bruno!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nico
Flying Caribou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Phi Beat, Alpha 6
pratique principale: apprends à voler
vols: 120 vols
Messages: 0



« Répondre #244 le: 18 Mars 2020 - 20:50:03 »

@william_baptiste: j'accepte pleinement tes excuses et j'avoue que je ne m'y attendais pas (ce n'est pas courant ici !). pouce Encore une fois je n'ai pas compris ta différence de "traitement" entre ici et Youtube, d'autant que c'est toi-même qui m'a prévenu que tu m'avais un peu blâmé ici !
Je n'ai pas cité tes messages YouTube mais tes conseils y sont pertinents et j'en prends bonne note. Toujours partant pour en discuter de vive voix après cette mauvaise période trinquer sur un forum tout part en live facilement... tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Stef7550
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
vols: +- 2 vols
Messages: 0


« Répondre #245 le: 18 Mars 2020 - 21:14:01 »

Citation
On veut rester entre nous et laissez moi me marier avec ma soeur  !

T'as une photo de ta sœur? On pourrait peut être faire un échange avec une de mes cousines ?

Trop tard, on est mariés, après avoir divorcé de ma grand-mère et elle de son neveu.
D'ailleurs elle va avoir une portée. Si tu veux un mâle pour garder le troupeau je te donne mon 06 par mp. Mais faudra me prévenir par lettre pour aller chercher du réseau, j'en ai pour 2h de voiture.
Je te laisse, c'est le jour de ma douche bi-mensuelle.
((((@))))+ trinquer  

 mort de rire
Moi je les adore ces deux vieux du Muppet show!
J’en veux encore des comme ça!!!
T’as fait ma soirée Bruno!

 1
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fbi
Invité
« Répondre #246 le: 18 Mars 2020 - 21:29:31 »

Citation
On veut rester entre nous et laissez moi me marier avec ma soeur  !

T'as une photo de ta sœur? On pourrait peut être faire un échange avec une de mes cousines ?

Trop tard, on est mariés, après avoir divorcé de ma grand-mère et elle de son neveu.
D'ailleurs elle va avoir une portée. Si tu veux un mâle pour garder le troupeau je te donne mon 06 par mp. Mais faudra me prévenir par lettre pour aller chercher du réseau, j'en ai pour 2h de voiture.
Je te laisse, c'est le jour de ma douche bi-mensuelle.
(((((@)))))+ trinquer  

 mort de rire
Moi je les adore ces deux vieux du Muppet show!
J’en veux encore des comme ça!!!
T’as fait ma soirée Bruno!

 1
 mort de rire
Merci les gars !  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #247 le: 18 Mars 2020 - 22:00:30 »

Citation
Je te laisse, c'est le jour de ma douche bi-mensuelle.

Pour ta sœur vu qu'elle est suitée on laisse tomber, pour le gamin pas avant 6 ans, avant ils ont du mal à bosser toute une journée avec une grosse tronçonneuse, on en reparle dans quelques années.
Sinon te doucher fais gaffe l'hiver n'est pas fini, perso la prochaine c'est à la St Jean et avant l'hiver à la St Michel
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tipapy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 2


« Répondre #248 le: 18 Mars 2020 - 22:03:51 »


 vous vous ferez vite ch**r tellement il n'y a rien à voir d'exceptionnel, et encore moins de dangereux.


Question innocente et Sans Aucune Provocation ni second degré : pourquoi filmer mais surtout poster si toi-même tu trouves tes vidéos insipides ?  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #249 le: 18 Mars 2020 - 22:06:29 »

Citation
A situation exceptionnelle, choix personnels un peu exceptionnels aussi pour ne pas aggraver une situation très difficile pour les personnels soignants.
Nous ne sommes pas dans une situation "classique" de notre vie en société, que je sache...

Tu es un peu jeune pour t'en souvenir Tire la langue  mais entre 1914 et 1918 il est mort en moyenne 1000 jeunes Français par jour et ça n'a pas empêché la vie parisienne de continuer alors situation exceptionnelle.... c'est pas la peste noire !
Citation du hussard sur le toit (que je conseille de relire en ces temps d'épidémie): il ne meurt jamais que les plus malades.
Et accessoirement il décède normalement entre 1500 et 1600 personnes chaque jour en France.... Faudra juste voir le bilan final à la fin de l'année...
 
Et sinon vous exportez vos sœurs dans lezalpes? (enfin plutôt vos filles je suis encore jeune moi  Mr. Green )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 28   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.
anything