+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Mai 2024 - 05:43:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wii comment ça marche ???...  (Lu 15447 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #25 le: 18 Novembre 2008 - 18:12:22 »

 pouce merci Playmo  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #26 le: 18 Novembre 2008 - 19:08:18 »

Trouve-t-on vraiment des jeux pour enfants (11 et 7 ans) d'occasions ??? en connaissez-vous des sympas pour cet age ??? (je n'y connais rien du tout... mais bon vous l'avez surement déjà remarqué  Mr. Green )

Je n'ai pas vérifié car je ne connais pas les titres des jeux. Mais j'aurais tendance à dire vu le succès de cette console que oui, ça doit exister...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #27 le: 18 Novembre 2008 - 21:02:30 »

c'est vraiment sympa la wii, les soirées qu'on s'est faites en bowling et en tennis... Yeux qui roulent

Pour le tennis je vois à peu près mais pour le bowling, faut jeter la manette dans l'écran ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #28 le: 18 Novembre 2008 - 21:07:48 »

il faut faire le même geste que quand tu jettes une boule de bowling. Bras tendu, la manette dans la main, tu lances ton bras en arrière puis en avant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #29 le: 18 Novembre 2008 - 21:42:03 »

j'ai eu l'occasion de faire du saut à ski avec la wii... trop fort  sautillant  sautillant  sautillant  mais bon il ne faut pas sauter sur la balance  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #30 le: 18 Novembre 2008 - 22:00:24 »

ça donnait un truc du genre ?

<a href="http://www.youtube.com/v/QUS1Zu0vE6o&amp;hl=fr&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/QUS1Zu0vE6o&amp;hl=fr&amp;fs=1</a>

mais qu'est ce qu'ils étaient cons dans cette emission !! la prise de t?te  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #31 le: 18 Novembre 2008 - 22:09:46 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
en tout cas j'espère qu'il est souple l'escalierskieur parce que sinon il a du avoir bien mal aux adducteurs... le grand écart facial n'était loin  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #32 le: 18 Novembre 2008 - 22:23:10 »

Sans vouloir relancer le débat sur le piratage, mais au prix des jeux, la puce est rentabilisée en l'espace de 4 secondes et deux dixièmes ...  (enfin comme on le disait pour faire des sauvegardes de jeux que l'on possède déjà of course !  Yeux qui roulent  )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #33 le: 18 Novembre 2008 - 23:17:18 »

 mort de rire  mort de rire
 pouce le saut a ski !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #34 le: 19 Novembre 2008 - 01:29:01 »

Sans vouloir relancer le débat sur le piratage, mais au prix des jeux, la puce est rentabilisée en l'espace de 4 secondes et deux dixièmes ...  (enfin comme on le disait pour faire des sauvegardes de jeux que l'on possède déjà of course !  Yeux qui roulent  )
Moi je dis qu'avec les bateaux de patrouilles américains, ben en ce moment le piratage c'est moyen comme idée... Fou
surtout pour une wii, parce que se faire chopper pour un super tanker ça vaut le coup de tenter, mais pour une wii, quand meme c'est pas top. Non faites gaffe aux conseils que vous donnez les gars! vous imaginez le noel des gosses a Sandrine si elle se prend un missile tomawak (ou autre) dans la poire! ah ouais réussi le noel! Grrrr
 Non vraiment c'et pas une bonne idée. Bon je dis ça, je dis rien. boudin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #35 le: 19 Novembre 2008 - 08:32:44 »

vous imaginez le noel des gosses a Sandrine si elle se prend un missile tomawak (ou autre) dans la poire!

 effray
ah voui ça ne serait pas très cool ça  la prise de t?te  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ParaPasquall
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone - Buzz
pratique principale: vol / site
vols: 70 vols
Messages: 0


Holidays in the rain



« Répondre #36 le: 19 Novembre 2008 - 09:17:13 »

Alors pour ce qui est du puçage de console....je suis ni pour ni contre, bien au contraire

Bon pour faire simple je dirai que ça dépend de la dose de jeu qu'on s'injecte quotidiennement:
1 - Si vous être du genre à jouer 3h par jour et a fumer le jeu moyen en moins de 2 semaines et que pour vous contenter il vous faut donc acheter un nouveau jeux toutes les deux semaine....soit un budget approximatif de 1500€ par ans, moi je dis, n'hésitez pas une seconde, pucez votre console et apprenez à graver vos jeux. Bien entendu cela ne vous empêche pas d'acheter un vrai jeu de temps en temps afin de soutenir votre studio de développement fétiche, ou si vous estimez qu'un jeu en vaut le coup.

Il fut un temps (PS1), j'ai fait partie de cette catégorie.

2 - Si vous êtes un joueur nettement moins régulier, ou les 3 heures cité précédemment sont plutôt un nombre d'heure hebdomadaire et que en gros il vous faut 2 à 3 mois pour épuiser un jeu (soit environ 300€ / an), l'intérêt de mettre une puce est nettement moins grand (bien que toujours économique)

Ça correspond beaucoup plus à au joueur que je suis aujourd'hui.

Bref libre à vous de pirater ou d'acheter des vrai jeux et voyez ce que vous avez à y gagner!!

Dans un tout autre registre, pour des jeux à budget réduit, la Wii en possède beaucoup....qui ne sont pas en magasin mais directement sur la chaine boutique Wii
Pour ceux qui ne connaissent pas (y'a pas que Sandrine quand même  hein ? ), qu'est ce que c'est.... Eh bien c'est une "chaine" internet à laquelle on accède via la Wii lorsqu'elle est connecté à internet et qui permet de télécharger des jeux dont le prix est compris en 5 et 15€. Dans les jeux de la boutique Wii, on y trouve des jeux d'anciennes consoles (Nintendo NES, Nintendo Super NES, Nintendo 64, SEGA Mega Drive, TurboGrafX, et NeoGeo) Mais aussi depuis peu des jeux simples développé spécifiquement pour la Wii (je pense notamment à "Bomberban Blast" dont j'ai fait l'acquisition et que je ne regrette pas du tout tellement on se fend la gueule à plusieurs dessus)

Voila, j'espère que ça éclaire un peu ta lanterne sur le sujet Sandrine.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Si vis pacem, para pentum
manu
Invité
« Répondre #37 le: 19 Novembre 2008 - 11:58:45 »

Arrêtez, vous allez me donner envie d'acheter une wii !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #38 le: 19 Novembre 2008 - 12:05:48 »

je rentre tout juste de ma scéance de kiné, et dans le box a coté y avait une maman qui avait tres mal au bras. Elle avait la veille essayé le tennis et le golf...sur la wii de ses enfants Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #39 le: 19 Novembre 2008 - 12:06:47 »

Ha bah j'ai pu envie du coup.  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #40 le: 19 Novembre 2008 - 14:28:59 »

ben euh les lapins crétins ça donne mal aux bras aussi  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #41 le: 19 Novembre 2008 - 14:29:55 »

et wii...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #42 le: 19 Novembre 2008 - 16:24:50 »

je viens de recevoir un ti mail de marque qui n'a malheureusement plus accès au le chant du vario pour des raisons techniques mais surement temporaire... espérons le  Yeux qui roulent

Donc voici sa propose :

Citation
Concernant ta Wii, je peux pas m'empêcher de rajouté mon grain de sel suite à ce qui se dit au sujet des puces et du "piratage"... Moi, j'ai pas un avis qui va dans le sens de ce qui se dit, et c'est un domaine qui m'affectionne tr&egrave;s heureux

Comme tu n'as pas donné ton avis sur la question, tu es ptet déjà de mon avis... ou pas. Je donne pas de leçon, surtout pas Sourire Mais par exemple, offrir une console à de jeunes enfant pour ensuite copier les jeux, ça doit être difficile à expliquer que c'est un acte raisonnable. Je vois mal comment tu expliques ensuite à tes enfants que voler c'est mal (même si techniquement, il n'y a pas vol) ou qu'abuser du système, c'est pas génial. Déjà, j'imagine que bcp de gamins ne comprennent pas ce que veut dire "acheter de la musique"... la musique, c'est emule, des mp3 et des cd gravés... Bref, voilà Sourire

Maintenant, moi je dis ça, mais de mon côté, je regarde des divx, je télécharge de temps en temps de la musique (de plus en plus rare) et si je pouvais graver des jeux pour la wii simplement, sans doute que ça m'arriverait... Mais je pense avoir plus de recul qu'un enfant qui a autour des 10ans Sourire

En parallèle de ça, il est clair qu'une console de jeu, c'est cher. La console en elle même, ça coûte rien par rapport aux accessoires et aux jeux, surtout la wii (comme l'a dit Thibaud) (pas pour rien qu'en ce moment, au cinéma, tu as des pubs pour des jeux super beaux, bluffant, mais à la fin, on te dit "la console xbox 360 coûte 170€"). Il faut le savoir... Perso, avant la wii, je m'étais acheté une playstation2, qui est en fin de vie depuis que la 3 est sortie: moins chers + le marché d'occaz est bon, les jeux se trouvent pas cher, même neuf (réédition des jeux qui ont super bien marché à l'époque de leurs sorties, ...), et déjà, on s'amuse (tu prends un truc genre "Buzz" et tu t'amuses presque autant qu'avec les lapins crétins de la wii). La wii, c'est génial à plusieurs (tu l'as bien vu). Et il n'est pas nécessaire d'investir un jeu par mois si l'utilisation qui en est faite est "normale" Sourire. En plus, quand j'étais plus jeune, on se prêtait les jeux. Il y a aussi des médiathèques qui proposent de jeux pour console. Bref, y'a moyen d'avoir une utilisation modérée qui ne coûte pas les yeux de la tête Sourire

le coup de la médiathèque me semble être une très bonne idée  pouce  bravo  bravo  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #43 le: 19 Novembre 2008 - 17:04:46 »

Le truc avec les médiathèques c'est que bien souvent les gens ont les mêmes envies au même moment.
Et que quand on regarde les médiathèques, les gens ont bien souvent les même jeux.

Mais je suis prêt à me prêter au jeu quand même (par contre sorties périodes de deux semaines pour les prêtés/rendus)
En stock j'ai (vu que j'ai pas de gamins, mes cotations sont peut être a côté de la plaque) :
- lapins encore plus crétins (sympa à plusieurs, nase tout seul, 8 ans et plus)
- Zelda (vraiment sympa, 12 ans et plus)
- Mario Galaxy (vraiment sympa, 8 ans et plus)
- Super Mario Smash Brawl (pas vraiment emballé, 12 ans et plus)
- Wii Fit (pas mal pendant 2 mois, lassant après, 12 ans et plus)
- Dancing Stage Hottest party (vraiment mal fait, trop déçu, 10 ans et plus)

Sinon j'ai testé :
- Resident Evil 4 (sympa mais un peu répétitif au bout d'un moment, 14 ans et plus)


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #44 le: 19 Novembre 2008 - 17:13:52 »

Zou une Wii de commandé au père Noël...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.329 secondes avec 21 requêtes.
anything