ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......... |
<< < (4/6) > >> |
pierre raw: Hallucinant et flippant, j'ai mis très longtemps pour accepter de me mettre en l'air avec plus de 4 voiles,dans la peur d'un truc du genre... Après être passé à la forclaz en début de mois,sa va bien mieux mais je ne me verrais pas le faire sans secours,ce genre de vidéo me confirme mon choix. |
JustinBieber: Citation de: pierre raw le 28 Mai 2018 - 12:52:26 Hallucinant et flippant, j'ai mis très longtemps pour accepter de me mettre en l'air avec plus de 4 voiles,dans la peur d'un truc du genre... Après être passé à la forclaz en début de mois,sa va bien mieux mais je ne me verrais pas le faire sans secours,ce genre de vidéo me confirme mon choix. si c'est avec 4 voiles connues qui montent ensemble en s'aidant ça va c'est agréable! un start de compétition aussi, c'est fluide. ça se complique tout de suite quand l'aérologie est faiblette et/ou qu'il y a en l'air tout le panel de pilotes, entre le biplace, le gun, le jeune pilote qui surprend en enroulant la dégueulante, le vieux pilote qui qui surprend en enroulant la dégueulante (et qui vrille 1 vol sur 3 parce qu'il pilote mains sous les pieds) , le jeune pilote qui vole bien, le vieux pilote qui vole bien, liste incomplète :bravo: |
Norby: Citation de: pierre raw le 28 Mai 2018 - 12:52:26 Hallucinant et flippant, j'ai mis très longtemps pour accepter de me mettre en l'air avec plus de 4 voiles,dans la peur d'un truc du genre... Après être passé à la forclaz en début de mois,sa va bien mieux mais je ne me verrais pas le faire sans secours,ce genre de vidéo me confirme mon choix. sinon tu as ca ... :bu: |
JustinBieber: l'enfer sur terre... :koi: |
Lassalle: Citation de: Norby le 28 Mai 2018 - 13:33:54 Citation de: pierre raw le 28 Mai 2018 - 12:52:26 Hallucinant et flippant, j'ai mis très longtemps pour accepter de me mettre en l'air avec plus de 4 voiles, dans la peur d'un truc du genre... Après être passé à La Forclaz en début de mois, ça va bien mieux mais je ne me verrais pas le faire sans secours ; ce genre de vidéo me confirme mon choix. Sinon tu as ça ... :) A chacun ses goûts (et ses compétences), mais avant que je me retrouve dans un truc pareil... ! :affraid: :trinq: Marc |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |