ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......... |
<< < (5/6) > >> |
JustinBieber: paradis du vol libre: |
Lassalle: Citation de: JustinBieber le 28 Mai 2018 - 13:42:13 paradis du vol libre: :+1: pour moi ! :vol: Marc |
pierre raw: Suis d'accord avec toi sur les competences d'ailleurs mon message ne concerais que les miennes...(1an de vol tout juste pour 75 vols). Effectivement encore plus flippant la photo de la dune... |
pascalou05: Depuis que j'ai vu cette vidéo, j'envisage d'acheter un secours ventral amovible pour mon Ultra Lite. En règle général je fais des vols rando le matin dans des coins peu fréquentés mais il m'arrive aussi de voler au Col des Fretes à Annecy et là, en arrivant vers Planfait, je ne me sent pas bien sans secours. On peut tous faire une erreur, ça arrive très vite.... |
JustinBieber: Citation de: Lassalle le 28 Mai 2018 - 13:46:21 :+1: pour moi ! :vol: Marc ... pardon, peut-être pas forcément avec ton ultralite sans secours dans une aérologie pareille: +4m/s en ligne droite accéléré :bu: . ça tapait fort et me suis fait un bon vrac plus tard dans la journée, pas eu besoin du secours ceci-dit... :bang: . Sinon question calme lié à l'absence d'attroupement ouais c'est génial!!! :eclaircie: Citation de: pascalou05 le 28 Mai 2018 - 15:41:55 Depuis que j'ai vu cette vidéo, j'envisage d'acheter un secours ventral amovible pour mon Ultra Lite. En règle général je fais des vols rando le matin dans des coins peu fréquentés mais il m'arrive aussi de voler au Col des Fretes à Annecy et là, en arrivant vers Planfait, je ne me sent pas bien sans secours. On peut tous faire une erreur, ça arrive très vite.... très bien! surtout que de nos jours, on trouve l'excellent skyman ultracross à moins d'1kg, pourquoi se priver? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |