ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........
<< < (3/6) > >>
choucas:
Citation de: plumocum le 27 Mai 2018 - 12:46:14

Peut-être que je dis une connerie mais on n'y voit pas grand chose qd même.
Du peu que l'on voit, le pilote qui arrive par l'arrière semble twisté avec un petit reste d'assymétrique.
Peut être a-t-il finit là suite à un incident de vol.

Je suis tout à fait d'accord.
Y'en a qui ont brûlés sur un bûcher à cause de conclusions trop hâtives.
Alors on est d'accord que le pilote en dessous n'a aucun comportement accidentogène. Pour autant celui du dessus a peut-être subit un sketch qui ne lui a pas permis d'éviter l'autre aile.

Ou alors ils s'entraîne pour remplacer les "Renegades", mais y'a encore du taff !
A+
L
ALPYR:
Norby donne des infos. Je crois que s'il donne des infos, c'est qu'il a des infos. Même s'il est taquin...
Citation de: Norby le 27 Mai 2018 - 15:37:19

le pilote du dessus faisait les oreilles sans regarder en dessous et est venu se mettre dans l'aile du dessous (âge 90 ans) entorse et cervicales bénignes
le départ du pb est le portable qui sonne et le pilote veut poser rapidement ... il a tout gagné :roll:

marcouf:
Yen a des aussi qui vous arrivent par dessous et par derrière,qui vous foutent la voile quelque mètres sous les pieds et j'ai horreur de ça! :grrr2:
Lassalle:
Citation de: Norby le 27 Mai 2018 - 15:37:19

Tu ne crois pas si bien dire...
Le pilote du dessus faisait les oreilles sans regarder en dessous et est venu se mettre dans l'aile du dessous (âge 90 ans) entorse et cervicales bénignes
Le départ du pb est le portable qui sonne et le pilote veut poser rapidement... il a tout gagné :roll:

Quand je parlais du portable, j'écrivais cela pour rigoler.
Mais si tu le dis !  :grat:

Franchement le gars qui vole en dessous n'a absolument rien à se reprocher ; c'est l'autre qui lui rentre dedans.

Remarque : la bonne nouvelle dans ton message, c'est que l'on vole encore à 90 ans !  :lol:
Donc encore 20 ans pour moi (si ma santé me le permet bien sûr...).  :pouce:
Et peut-être vais-je finir par monter mon secours light sur ma sellette Radicale, au cas où...

Marc
mike57:
 :coucou: Marc

C'est justement ce genre de vidéo qui m'a incité à m'équiper d'un secours .

Parce qu’avec mes hernies discales je m'en passerais bien.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente