ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......... |
<< < (2/6) > >> |
ALPYR: Le pilote du dessus tire aussi son secours... et l'envoie valdinguer dans le suspentage et la poire du pilote en-dessous ! |
ttamttam: Citation de: Maurice le 27 Mai 2018 - 14:46:01 J'ai l'impression qu'il n'y a que le pilote dont la voile est percutée qui utilise son secours. Je me trompe ? Je pense, oui. Au moment où il ouvre son parachute, on distingue l’ombre d’un secours déjà ouvert. Un peu plus tard, on distingue les ombres des deux parachutes de secours. |
Norby: Citation de: Lassalle le 27 Mai 2018 - 12:06:13 C'est tout simplement ahurissant ! :affraid: Comment des choses pareilles peuvent-elles se passer en l'air ? Le pilote qui provoque la collision était peut-être en train de téléphoner à sa copine ? :grat: C'est vraiment du grand n'importe quoi. Et on parle de réduire l'accidentologie ! Marc Tu crois pas si bien dire... le pilote du dessus faisait les oreilles sans regarder en dessous et est venu se mettre dans l'aile du dessous (âge 90 ans) entorse et cervicales bénignes le départ du pb est le portable qui sonne et le pilote veut poser rapidement ... il a tout gagné :roll: |
ALPYR: Habituellement je suis plutôt du genre à dire qu'il faut être deux pour se collisionner, mais là... Je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher au gars du dessous ; il va pouvoir dire : "Je volais tranquillement en ligne droite, avec personne à proximité dans mon champ visuel, quand soudain l'autre m'a foncé dedans !". |
rangifer: Citation de: Norby le 27 Mai 2018 - 15:37:19 Citation de: Lassalle le 27 Mai 2018 - 12:06:13 C'est tout simplement ahurissant ! :affraid: Comment des choses pareilles peuvent-elles se passer en l'air ? Le pilote qui provoque la collision était peut-être en train de téléphoner à sa copine ? :grat: C'est vraiment du grand n'importe quoi. Et on parle de réduire l'accidentologie ! Marc Tu crois pas si bien dire... le pilote du dessus faisait les oreilles sans regarder en dessous et est venu se mettre dans l'aile du dessous (âge 90 ans) entorse et cervicales bénignes le départ du pb est le portable qui sonne et le pilote veut poser rapidement ... il a tout gagné :roll: C'est comme en aérologie turbulente où certains collent les ailes, aucun droit à une fermeture et déviation de cap sinon collision ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |