vrac soudain |
<< < (2/88) > >> |
brandi: Citation de: xolivie le 17 Août 2018 - 07:40:03 Citation de: Vier le 17 Août 2018 - 07:00:20 Ca me donne plutôt l'impression qu'il vole en sous vitesse et que l'amorce d'une frontale le fait partir en vrille. Mais c'est vu de mon smartphone alors c'est sous toute réserve. C'est possible de faire une frontale en volant en sous-vitesse?? D'un autre coté s'il suffisait de rester freiné pour ne pas avoir de frontal, ça se saurait :coucou: L'angle de tolérance de nos voiles n'est que de 20 degrés, tout ce qui dépasse engendre un incident pour peu que ça dure suffisamment longtemps. Sur la vidéo (allez directement à 3mn) , je n'arrive pas à bien voir le bord de fuite mais je n'ai pas l'impression de sous vitesse, par contre il ne contre pas , il ne replie pas les jambes et sa twist, idéal pour un départ en cacahuète. :banane: . C'est le coup con du cocon. |
chatmalo: Oui il ferme et part en autorot s’tout... c’est violent par ce qu’il prend 75%, qu’il ne doit certainement pas avoir les mains sur les commandes et ensuite il a une grosse cravate qui maintient la rotation jusqu’a.... bas. Pas l’impression de sous vitesse non plus. |
Norby: :vrac: :vrac: :vrac: hé bé .... |
Jaimaile: Oui, j'ai oublié de dire que l’intérêt de la video commence à la 3eme minute |
fabrice: Il doit avoir au moins la main droite sur les freins car ce côté se déforme au moment du passage en sous-incidence. C'est ce que je crois voir au ralenti. Il manque le coup de frein à gauche pour limiter le bordel, et éventuellement charger à gauche avant la fermeture puis à droite pour suivre la voile une fois qu'elle plonge. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |