Voler en étant fatigué.... |
<< < (3/3) |
wowo: Tu sais Pascal parfois on peut passer pour manquer de tolérance alors même que l'on essaye juste d'être dans une critique constructive, bienveillante et honnête. Rappelles toi, tu avais écrits ceci : Citation de: pascalou05 le 21 Mars 2019 - 07:44:03 J'ajoute que je me suis vu fini et qu'il est hors question que cela se reproduise, c'est pourquoi j'en parle.... C'est très utile de partager ses mauvaises expériences de vol car d'une cela permet de les digérer et éventuellement de mettre d'autres en garde. Mais si on veut vraiment tenter de trouver des "solutions" à ce qui a pu faire d'un vol une mauvaise expérience. Il me semble qu'il faut pour cela envisager tous les maillons de la chaine des causes qui ont conduits à la situation à éviter dans le futur. Même les maillonz pour lesquels on a du mal à nous reconaitre à nos "responsabilités". Il me semble que ce n'est que sur cela que certains pointent le doigt. :trinq: |
V'Ario: Je crois d'ailleurs qu'il y a eu un sondage sur le forum répertoriant qui n'a jamais décollé sans pépin qui aurait pu dégénérer (clé, cravate, suspente haute cassée, tour de frein, accélérateur coincé, sellette mal attachée...) je crois que nous étions nombreux à avoir mis oui. ce qui est évoqué dans les posts précédents, tu l'as dis toi même : tu remets sur la fatigue une paresse à prévoler que tu as eu l’honnêteté d'avouer :pouce: Bonnes prévols |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |