Volaient t'ils sous le vent ????

<< < (2/4) > >>

Bradepitre:
Je m'étonne de cette phrase: "J’ai volé en premier pour m’assurer que les conditions étaient bonnes". Il avait des doutes ???

fbi:
Citation de: Brad Pitre le 15 Juin 2013 - 13:17:27

Je m'étonne de cette phrase: "J’ai volé en premier pour m’assurer que les conditions étaient bonnes". Il avait des doutes ???

typiquement de l'interprétation tendancieuse... je plains celui qui doit se justifier face à un juge.
Dans la pratique, on dirait juste le premier moniteur qui ouvre les vols pour ensuite guider les atterros. C'est donc une mesure de sécurité supplémentaire. Me trompé-je ?

Bradepitre:
Citation de: fbi le 15 Juin 2013 - 13:43:04

Citation de: Brad Pitre le 15 Juin 2013 - 13:17:27

typiquement de l'interprétation tendancieuse... je plains celui qui doit se justifier face à un juge.
Dans la pratique, on dirait juste le premier moniteur qui ouvre les vols pour ensuite guider les atterros. C'est donc une mesure de sécurité supplémentaire. Me trompé-je ?

Tout-à-fait possible. Mais cette phrase utilisée par les média laisse supposer que les conditions étaient limite. Je ne connais pas la météo du jour ni le site, je ne fais que relever ce qui transpire de la citation en question dans son contexte.

La Brune:
Citation de: philou blanc le 15 Juin 2013 - 08:31:39

Société ou il faut forcément que quelqu'un soit responsable. :bang: ... C'est un peu comme si tu roules en voiture, avec le soleil en face, que tu as un accrochage et que tu colles un procès au soleil....  :soleil:

Le fond du problème de cette judiciarisation, ce sont les assurances!

C'est ce me fait râler quand j'entends des gens dire qu'ils font voler sans Q Bi juste des bons potes et qu'en cas de soucis ils ne porteront pas plainte.
Le potes ne porteront pas plainte, mais l'assurance des potes oui!!!! Parce que les assurances feront TOUT pour ne pas payer les frais (surtout si le carton est grave, et avec des risques de séquelles), et pour vous renvoyer la facture. C'est la même chose dans le milieu hospitalier, et c'est la même chose quand tu es en voiture et qu'un piéton te saute sous les roues. Tu avais beau respecter les limitations de vitesse et tout et tout..... tu te retrouve quand même devant un tribunal avec un mec en face qui va tout faire pour te dépeindre comme un assassin inconscient. Parce que ce mec en face, c'est l'avocat de l'assurance du piéton que tu as renversé et que son boulot c'est d'éviter à son employeur de payer les frais....

En  gros, actuellement, tu payes ton assureur non pas pour qu'il t'indemnise en cas d'accident, mais pour qu'il trouve quelqu'un qui va payer à sa place....  D'où les multiples procès dont on entend parler à droite à gauche.

rixel 77:

karma+ ...... :trinq:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente