un site sur les dangerositées du parapente.
marc:
Citation de: Le bandit démasqué le 05 Juillet 2012 - 15:49:55
Par exemple, si on m'interdit de conduire pendant un an parce que je ne mets pas ma ceinture ... c'est du totalitarisme.
Tu accepterais donc, dans ce cas, de ne pas être secouru si jamais tu passes par ton pare-brise en cas d'accident ? Ou bien c'est juste à sens unique ton histoire ?
akira:
Le laisser-aller de la législation actuelle face aux libertés individuelles est plus qu'inquiétant, mais j'accepte tout à fait que tu t'en foute :D
Je considere que des limitations de vitesse sur les routes sont des mesures qui ne limitent pas ma liberte mais qui contribuent limiter les bargot qui roulent comme des anes.
Dire que je m en fous "Le laisser-aller de la législation actuelle face aux libertés individuelles" est un proces d intention et une generalisation delirante de la discussion actuelle.
C est un procede bien digne d un fonctionnement totalitaire qui me parait nettement plus preoccupant que les limitations de vitesse sur la route.
Apres "des qu on m interdit un truc, c est totalitaire", on a "des que quelqu un n est pas aussi extreme que moi dans ses opinions, c est qu il n en a rien a foutre".
Et apres il parait que t es pas un mec binaire ??
laurentgedm:
Citation de: marc le 05 Juillet 2012 - 15:52:38
Par exemple, si on m'interdit de conduire pendant un an parce que je ne mets pas ma ceinture ... c'est du totalitarisme.
Tu accepterais donc, dans ce cas, de ne pas être secouru si jamais tu passes par ton pare-brise en cas d'accident ? Ou bien c'est juste à sens unique ton histoire ?
Tu coûtes moins cher en mourant à travers ton pare-brise qu'en restant handicapé avec ta ceinture. Donc, c'est encore une fois qfd.
Lololo:
Citation de: laurentgedm le 05 Juillet 2012 - 15:59:21
Tu coûtes moins cher en mourant à travers ton pare-brise qu'en restant handicapé avec ta ceinture. Donc, c'est encore une fois qfd.
:prof: C'est vrai, d'ailleurs remplaçons les airbags par des pieux :prof:
laurentgedm:
Citation de: marc le 05 Juillet 2012 - 15:10:56
Citation de: akira le 05 Juillet 2012 - 14:41:31
Citation de: o rly? le 05 Juillet 2012 - 14:34:17
ben j'ai encore un vague souvenir du code de la route qui disait qu'il etait toléré d'être un poil au dessus de la vitesse autorisée lorsqu'on doublait, question de sécurité justement ;)
Si le gars il est a 130km/h, tu n'as aucune raison de le doubler.
N'importe quoi ! Si le gars devant toi a une voiture plus pourrie que la tienne, tu *dois* le doubler. Enfin, je crois. Non ? :clown:
Et j'ajouterais que, si ce n'est pas un gars mais une supposée jolie fille, il faut la doubler pour vérifier si elle est vraiment jolie.
(échanger les mots "gars" et "fille" si vous êtes du beau sexe[comme on dit])
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente