Un peu plus près des étoiles
<< < (6/7) > >>
Lucas.CSH:
Bon j'ai fini sur fessebook, honte à moi, mais au moins j'ai plus d'informations sur cette journée malheureuse.

Je n'avais pas saisi plusieurs éléments qu'explique Antoine dans un de ces postes.

Ce jour du record est le jour du décès de Riton.
Il est encore au sol à ce moment et fera un glide (le soir, dans des conditions évalués plus calme) pour essayer de rejoindre un route et Antoine un peu plus. Ca sera son dernier vol.

Dans ces conditions, il est un peu plus difficile de communiquer sur le sujet vu la concomitance des événements.

Visible sans compte ce jour ici : https://www.facebook.com/antoinegirardfly
CricriJojo:
Willow, Antoine dit que l’accident a eu lieu à la fin du vol et qu’il ne veut pas terminer ce parcours sans Riton avec lequel il avait eu ce projet. Que Riton avait pris la sage décision de rester au sol et qu’il demandait à Antoine de fuir ce secteur malsain dans lequel il luttait à plus de 8000m. Enfin, que lors d’un dernier glide, en soirée, dans une activité thermique qui semblait plus calme, une turbulence proche du sol a emporté Riton.
CricriJojo:
@Lucas.CSH, oui, ce sont exactement les mêmes propos dans FB et dans Parapente Mag.
Willitou:
Peut-être préciser qu'Antoine indique aussi avoir du mal à en parler.
Airtoysdealer:
Citation de: CricriJojo le 18 Août 2022 - 21:00:50

Willow, Antoine dit que l’accident a eu lieu à la fin du vol et qu’il ne veut pas terminer ce parcours sans Riton avec lequel il avait eu ce projet. Que Riton avait pris la sage décision de rester au sol et qu’il demandait à Antoine de fuir ce secteur malsain dans lequel il luttait à plus de 8000m. Enfin, que lors d’un dernier glide, en soirée, dans une activité thermique qui semblait plus calme, une turbulence proche du sol a emporté Riton.

ok merci.

Je ne sais pas quoi en penser...je me dis "à chaud" que le silence sur ce "triste" record qui a un goût amer aurait peut-être été bienvenu, mais je ne suis pas juge, donc si Antoine a considéré qu'il devait communiquer sur ce sujet, ça le regarde.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente