Un parapentiste blessé à Accous - Un deltiste se tue à Accous
peneAir:
ah cte' satané vallée, ça doit être plus simple ave les voiles de maintenant ;)
Après selon moi c'est pas vraiment des digressions (à part mon flood) ;) Un cadre tech de la fédé avait fini dans le verrou suite à un manque de vigilance et de marges. il c'était rien fait (gros coup de bol) mais en avait fini avec les ailes compet' . Tout ça pour redire, que ce site que j'invite tout le monde à visiter, peut être piégeux malgré (ou à cause de) la sérénité qu'il offre.
py:
Citation de: piment le 21 Juillet 2015 - 20:27:00
... que Stephen qui vole souvent là et qui est un des meilleurs pilotes pyrénéen se casse ça nous ramène à plus d'humilité. ...
:grat:
tommy n:
les stats de la fede vont dans le meme sens, ce sont les pilotes expérimentés qui se cassent pas les débutants .
Lololo:
Citation de: tommy n le 21 Juillet 2015 - 22:44:42
les stats de la fede vont dans le meme sens, ce sont les pilotes expérimentés qui se cassent pas les débutants .
Ce qui serait bien c'est que la fédé nous donnent une définition du terme "expérimenté"...
Parce que il y a une nette différence de population (rien que déjà par le nombre) si expérimenté désigne des pilotes qui ont 100h par an depuis 5 ans ou si expérimenté c'est tout pilote qui à au moins 3 stages en école! (je sais j'exagère ;) ). Par analogie, ça serait comme dire que la majorité des accidentés en voiture ont le permis de conduire!
piment:
En l’occurrence expérimenté c'est un gars qui revenait de la PWC du Portugal!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente