Un parapentiste blessé à Accous - Un deltiste se tue à Accous

(1/4) > >>

jeanmarc64:
   http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/07/20/un-parapentiste-blesse-a-accous,1264969.php

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/07/20/accous-un-homme-se-tue-en-deltaplane,1265018.php

Norby:
Hé bé... ils sont pas gâtés à Accous cette année...  :?

Norbert

piment:
Accous c'est un site qui paraît facile parce que dès que la brise est en route n'importe qui peut faire 3h de vol en soaring le long de la vierge et d'arapoup. Mais la brise y est souvent forte et ça peut vite devenir très piégeux, me souviens d'une fois en compet, un vol tout à fait tranquille et classique, dernière balise vers Bedous et but à l'atterro, la dernière branche vent arrière pour rentrer au but, 60 km/h sans pousser, normal quoi, une fois retourné face au vent pour poser je recule bras hauts à 6 km/h et Kaïkaï était tout sauf lente, heureusement que j'ai fait mon approche DANS le terrain, y avait des claques à 45/50 dans la très basse couche, j'aurais fait l'approche au niveau de la route j'étais bien dans la merde.

compte de lecture:
Fermons accous d avril à novembre !
J appelle le Dauphiné pour les prévenir .. .

plumocum:
Citation de: compte de lecture le 21 Juillet 2015 - 13:43:41

Fermons accous d avril à novembre !
J appelle le Dauphiné pour les prévenir .. .

Tu devrais créer un collectif pour faire valoir votre mécontentement auprès des autorités italiennes quand à leur décision injuste, basée sur les allégations fantasmées du daubé qui semble avoir produit un faux témoignage d'un responsable des secours en hélico. Tss, les rustres.
Je suis de tout coeur avec vous (même si je ne vais jamais à cham) et vous apporterais mon soutien, c'est pas grand chose mais quand des gens vont au charbon pour des causes justes, je suis. On va quand même pas se laisser bouffer nos droits par des cons hein.
ça sera certainement plus efficace que de jeter un commentaire inutile sur les fils relatant des accidents.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante