+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Mai 2024 - 11:09:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TRES URGENT : appel aux dons pour enterrer un pilote  (Lu 28524 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kriko
plouffeur(se)
***
En ligne En ligne

Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 20



« Répondre #50 le: 27 Mai 2010 - 22:49:15 »

Et surtout, merci à toi Sandrine. C'est des gens comme toi qui rendent les choses possibles.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
biboundee
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: alpha4
pratique principale: vol / site
vols: 100 vols
Messages: 0


« Répondre #51 le: 28 Mai 2010 - 08:28:52 »

Superbe ! Je suis très heureuse du dénouement de cette cagnotte... Maniek aura droit à la dignité dont il a rêvé et volera ainsi éternellement dans le ciel de St Hilaire.
Merci à Sandrine et Xavier pour s'être démenés comme ils l'ont fait, et à tous ceux sur ce forum qui ont participé. C'est clair que c'est une belle leçon d'humanité.
Même si je ne connaissais pas Maniek, j'essaierai d'être là samedi à 15h pour assister à cet ultime vol...

Pauline D.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 64



WWW
« Répondre #52 le: 28 Mai 2010 - 09:35:25 »

 salut ! Sandrine
Ça à marché ce jour pour le virement.
Je renouvelle toutes mes condoléances à Laetitia,qu'elle reste forte pour les enfants.
Michel
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Maverick
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 1



WWW
« Répondre #53 le: 28 Mai 2010 - 09:53:47 »

Je ne suis pas dans le coin, mais ne serait il pas envisageable de faire décoller un maximum de parapente pour suivre le bi, et maniek dans son dernier voyage. Une sorte de haie d'honneur quoi!!!!
a+
arnaud
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Champlo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Oryx, Spiruline 18 et Dual BGD
pratique principale: vol rando
vols: > 400 vols
Messages: 1



« Répondre #54 le: 28 Mai 2010 - 10:54:14 »

Je crois que c'est en gros ce qui est prévu... Sandrine en parle dans la page précédente, samedi 15h si les conditions le permettent...
« Dernière édition: 29 Mai 2010 - 15:26:24 par El Bombier » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"La survie dépend de la capacité à supprimer l'anxiété en la remplaçant par un raisonnement calme, clair, rapide et correct." Sheck Exley, 1949-1994
le psychorigide
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: golden 2
pratique principale: cross
vols: 300 vols
Messages: 0


« Répondre #55 le: 28 Mai 2010 - 17:06:56 »

Merci de m'envoyer coordonnées bancaires de Laetitia

Phiphi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
deuchiste
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trekking Senso S
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
Messages: 0



« Répondre #56 le: 28 Mai 2010 - 22:10:16 »

MP envoyé Philippe.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter...
kazimodo38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Montana 24
pratique principale: vol / site
vols: 120 vols
Messages: 0


« Répondre #57 le: 29 Mai 2010 - 10:28:49 »

Merci Sandrine et Xavier pour avoir lancé cette chaine de solidarité, j'essayerai aussi de venir à 15h pour accompagner Maniek pour son dernier vol...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #58 le: 29 Mai 2010 - 13:59:37 »

Je vous confirme que les bi décolleront vers 15H. Il y aura en fait 3 bi pour emmener Lætitia, la soeur et la fille de Maniek.
Pour ceux qui veulent les accueillir à l'attéro, je vous donne rdv chez Air Bulle - Aérobase. Pour ceux qui veulent voler en patrouille avec les bi, soit vous venez avant 14h30 chez Air Bulle afin que je vous précise qui sont les bi-placeurs et sinon je vous laisserai chercher un bi Gin Orange bord d'attaque gris pour les 2 autres je ne sais pas ce qu'ils auront comme bi.
Merci.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #59 le: 31 Mai 2010 - 19:54:18 »

Un petit mot juste pour vous dire que les dernières volontés de Maniek ont pu être respectées.
3 biplaces ont décollés samedi vers 15h30 pour disperser ses cendres et des pétales de roses (généreusement données par Anne d'Au nom de la Rose à Grenoble). Le hasard du planning à fait que ce vol a eu lieu une semaine jour pour jour et heure pour heure après son décès...
Certains d'entre vous ont pu voler avec eux, d'autres étaient présents à l'attéro.
La famille a été très touchée par vos dons, votre présence, votre soutien dans cette épreuve.
Je tiens aussi à remercier les 3 biplaceurs (Benoit, Jean-Mi et Xavier) pour qui ça a été également une épreuve et une charge émotionnelle très importante.
Le vol a été filmé, certains ont pris des photos. Même si a priori, habituellement je ne suis pas favorable à ce genre d'image, je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci je n'ai trouvé rien de morbide à ça. Cependant avant de diffuser les images, j'attendrai d'avoir l'autorisation de la famille pour le faire. Certains des "preneurs d'images" sont du le chant du vario, aussi je vous demande de bien vouloir m'envoyer vos images avant de les diffuser ici afin que la famille puisse donner son accord avant diffusion.
Encore merci à tous pour ce que vous avez fait.
Sandrine
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 21 requêtes.
anything