Un petit mot juste pour vous dire que les dernières volontés de Maniek ont pu être respectées.
3 biplaces ont décollés samedi vers 15h30 pour disperser ses cendres et des pétales de roses (généreusement données par Anne d'Au nom de la Rose à Grenoble). Le hasard du planning à fait que ce vol a eu lieu une semaine jour pour jour et heure pour heure après son décès...
Certains d'entre vous ont pu voler avec eux, d'autres étaient présents à l'attéro.
La famille a été très touchée par vos dons, votre présence, votre soutien dans cette épreuve.
Je tiens aussi à remercier les 3 biplaceurs (Benoit, Jean-Mi et Xavier) pour qui ça a été également une épreuve et une charge émotionnelle très importante.
Le vol a été filmé, certains ont pris des photos. Même si a priori, habituellement je ne suis pas favorable à ce genre d'image, je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci je n'ai trouvé rien de morbide à ça. Cependant avant de diffuser les images, j'attendrai d'avoir l'autorisation de la famille pour le faire. Certains des "preneurs d'images" sont du
, aussi je vous demande de bien vouloir m'envoyer vos images avant de les diffuser ici afin que la famille puisse donner son accord avant diffusion.
Encore merci à tous pour ce que vous avez fait.
Sandrine