Top départ ! |
<< < (3/7) > >> |
Michou: OK, je recommence. Citation de: Mosss le 13 Mai 2020 - 15:02:26 Oui, moi ce qui me gêne un peu dans tout ça c'est qu'on en arrive à un point où tu n'as plus que le droit de mourir du Covid. Tout le reste est devenu socialement incorrect! Mais merde, j'ai encore le droit de vivre et de mourir comme je l'entends!!! À quoi fais tu référence ? |
wowo: Sinon déjà posté mais clairement une image valant mieux que de longs discours. Celle-ci ci-dessous trouvé sur un autre forum me semble particulièrement pertinente et de circonstance et elle est bien évidemment valable pour toutes les activités ou l'on peut se mettre mal soi-même. Du coup cela s'applique effectivement aussi aujourd'hui au relationnel dans ce nouveau-monde ou sévit le Covid-19. Attention aux poignées de mains ou pire... ces embrassades qui nous viennent naturellement. |
nairolf: Citation de: wowo le 13 Mai 2020 - 21:35:40 et elle est bien évidemment valable pour toutes les activités ou l'on peut se mettre mal soi-même. |
Airtoysdealer: et tu as oublié |
piwaille: :coucou: (c'est un phénomène que je connais assez bien professionnellement dans le cadre des gens que je lance dans une nouvelle activité) En fait tous ces panneaux sont pleins de gentillesse. Les gens nous veulent du bien. Leur seul problème c'est que le bien, ils l'évaluent selon leurs critères et les conseils ils les donnent selon leurs connaissances. Mais je vous rassure, nous faisons tous ça. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |