Top départ !
<< < (7/7)
Barbulle:
Citation de: piwaille le 15 Mai 2020 - 10:18:38

:coucou:
...
On pourrait aussi inverser le cercle : dé-légiférer, croire en l'intelligence humaine qui va être capable de réfléchir à nouveau etc ...
a/ l'exemple des limitations de vitesse le prouve : en Allemagne, si tu roules à 250 avec ta BMW, tu sais qu'une Porsche peut arriver à 300 derrière toi, donc tu regardes dans ton rétro.
b/ l'avantage de la méthode c'est que les vrais c*ns qui ne savent pas réfléchir, ben ils vont vite crever ... et ça tombe bien, la planète meurt de la surpopulation humaine. Du coup, même s'il y a des dégâts collatéraux (innocent qui meurt du fait du c*n) ça reste bon pour la planete.
ça peut paraitre cynique, mais je pense sincèrement qu'il faut accepter que des humains meurent.

Ça me rappelle cet article sur un médicament miracle que tout le monde devrait avoir dans son armoire à médicaments à coté du Paracétamol... sur un site web (probablement infréquentable :mrgreen: quoique? ils dézinguent sévèrement Raoult avec une étude approfondie de ses publications) où, une fois n'est pas coutume, j'avais posé un petit commentaire que je vous laisse trouver..

https://www.les-crises.fr/nouvelle-aquitaine-la-chloroquine-responsable-de-dix-hospitalisations-en-soins-intensifs-par-loraine-dion/?unapproved=635995&moderation-hash=73d078458f4fb91ace26c5c92a7afc57#comment-635995
Navigation
Index des messages
Page précédente