St hil ... Oublie de cuissardes apparemment ...
STEPH:
Une seule suffirai... Pour moi ce sera fait cette semaine.
poldof:
Je n'ai pas été trs "délicat".
J'ai parlé du problème des maillons sans dire le principal.
Je ne sais pas si ses proches nous lisent mais je suis de tout coeur avec eux...
.:Niko:.:
Je n'avais pas envie de poster mais bon, ....
Celui qui nous a quitté était présent ici.
Sa conjointe consulte aussi de temps en temps ce forum.
Plusieurs de ses amis, présent le jour de l'accident, sont également parmi nous, ...
Vos condoléances et autres témoignages sont les très bienvenues, ...
Les spéculations sur les conditions de son décès le sont moins, ...
Celles liées à la sécurité et aux problèmes de cuissardes sont à tenir ailleurs.
Désolé pour la brutalité du ton mais il est à la mesure de mon ressenti à la lectures de certains écrits, ...
Lololo:
Citation de: .:Niko:. le 28 Janvier 2013 - 11:44:44
Je n'avais pas envie de poster mais bon, ....
Celui qui nous a quitté était présent ici.
Sa conjointe consulte aussi de temps en temps ce forum.
Plusieurs de ses amis, présent le jour de l'accident, sont également parmi nous, ...
Vos condoléances et autres témoignages sont les très bienvenues, ...
Les spéculations sur les conditions de son décès le sont moins, ...
Celles liées à la sécurité et aux problèmes de cuissardes sont à tenir ailleurs.
Désolé pour la brutalité du ton mais il est à la mesure de mon ressenti à la lectures de certains écrits, ...
Tu as tout à fait raison. En relisant mon post précédent, je viens de me rendre compte que ça n'avait rien à faire ici.
Cependant est-ce trop demander que de connaitre le pseudo de celui qui nous a quitté? J'espère que vous ne verrez pas un besoin de détails morbides dans cette question. En effet, j'ai l'impression que les utilisateurs du forum font partie d'une petite communauté et il semble évident que le décès de l'un d'entre nous est profondément choquant.
Je présente de nouveaux mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis.
Gillesf:
Tu as tout à fait raison.
Je suis de tout cœur avec la famille et les proches.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente