St hil ... Oublie de cuissardes apparemment ...

<< < (5/8) > >>

jeff:
Tu as raison Niko.

Sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Je suis d'accord avec Lololo, j'aimerai aussi connaitre le pseudo. Je me sens proche de notre communauté de forumeurs même si nous ne communiquons que virtuellement.

Qui sait peut être ai-je déjà correspondu en MP sur certains sujets avec ton ami disparu ?

pierrot capt:
Triste nouvelle , qui allonge la liste de nos camarades disparus de cette façon....Condoléances à la famille et aux proches de ce Pilote....Cordialement . Pierrot capt  .   :oops:

gattou tipia:
Je suis effondré depuis que nous avons eut cette nouvelle en Colombie.
Un excellent pilote et un mec bien nous quitte de cette manière là... Quel gâchis. Qu'elle tristesse aussi.
A sa compagne je lui donne toute ma force et mon soutien pour qu'elle arrive a surmonter cette terrible épreuve.
Il nous quitte a un moment où allait vivre de nouvelles et belles expériences dans le haut niveau.
La vie parfois ne fait pas de cadeaux.

Bon vent l'ami.

Man's:
C'était un excellent pilote qui devait participer à sa première coupe du monde le mois prochain, et qui se sentait très concerné par la sécurité dans notre activité.
Afin de couper court à toute interprétation erronée, il essayait une sellette qui n'était pas la sienne, elle est au PGHM pour investigation ; à l'heure actuelle, rien ne permet de dire s'il s'agit d'un défaut de fonctionnement des boucles de sangles ou s'il s'agit d'un oubli.

Je perds un de mes meilleurs potes de vol, que je voyais quasiment tous les jours, c'est très dur, et nous sommes nombreux à être très touchés par sa disparition tragique.

Je comprends que des membres du forum souhaitent savoir son pseudo, comprenez que tant que nous n'avons abordé ce sujet avec sa compagne et eu son accord, nous préférons ne pas le donner ; comme vous vous en doutez, pour le moment, elle a d'autres priorités.

Boya:
On pense tous très fort a elle et au reste de sa famille , ses amis, Ses parapotes aussi ...
Je vous souhaite beaucoup de courage et mes condoléances .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente