St Hil au printemps - attention accidents

<< < (2/36) > >>

akira:
Ca c'est de la top question pour Piwaille  :mrgreen:  :canape:

dravier:
Citation de: Bruno62 le 27 Février 2012 - 15:10:02

Yodav, je suis impressionné par ton courage et ta persévérance parce que 3 vracs dont un qui fini sous secours et l'autre dans les sapins,ben j'en connaît plus d'un qui auraient abandonné pour moins que ça  :pouce:
Bonne continuation à toi

Persévérance certes, courage je ne sais pas......cela pourrait être également considéré comme de l’inconscience ou même de la folie.

Non la réelle question que je me pose aujourd'hui c'est pourquoi tant de vracs en si peu de temps (ça fait 1 par an, c'est bcp, bcp trop !!!!) :
- pb de prise de risque ?
- pb de conscience/inconscience ?
- pb de talent en pilotage ?
- pb d'analyse, de prise de recul en vol, pb d'euphorie me faisant perdre la notion du risque ?

Je n'ai pas la réponse mais en attendant de la trouver je vais continuer à voler en augmentant mes marges (que ce soit dans mon analyse des conditions prévol, ou pendant le vol) et en reprenant tout depuis le début comme quand j'avais 50 vols.

YoDav

gof38:
C'est une impression due à la vidéo, ou est-ce que tu pilotes avec les mains très basses?

Champlo:
Ou y'a des fois il faut changer de passion:

http://www.passion-crochet.com/

dravier:
Citation de: gof38 le 27 Février 2012 - 15:45:25

C'est une impression due à la vidéo, ou est-ce que tu pilotes avec les mains très basses?

oui c'est la vidéo car vu ma prise de commande sur cette aile, mon point de contact est 15 à 20cm sous les poulies (autre erreur du jour :o(, commandes mal tenues (et pourtant j'avais appris à les tenir comme il faut en SIV))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente