St Hil au printemps - attention accidents
dravier:
Citation de: Champlo le 27 Février 2012 - 15:46:40
Ou y'a des fois il faut changer de passion:
http://www.passion-crochet.com/
Ca c'est du post utile !
Mais merci pour le lien j'vais voir ce que je peux faire :trinq:
Champlo:
De rien, je participe au débat du mieux que je peux...
Guillaume V:
Merci pour cette video benefique pour tout le monde en ce debut de saison...
Peut-être que j'aurais enroulé le précédent pétard, peut-être que dans la dégeulante j'aurais ré-avancé...
Mais cette putain de fermeture, je ne l'aurais pas géré bien mieux...
Enfin, j'ai jamais bien aimé volé à StHil...
kaiser38:
Salut david,
On avait échangé par mail suite à ton vrac et cette vidéo.
Si je comprend bien, tu as eu un récent incident (voir l'autre post) ?
Donc, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie le 3ème à st-hil ?
la première fois avec un sketch en wing over, puis celui de la vidéo et plus récemment un arbrissage près des antennes ?
Il me semble que tu as fait un Qbi, est-ce que tu te sens capable d'emmener des gens voler avec toi ?
C'est pas une critique, mais je suis assez étonné quand même de ton abnégation. Je pense qu'il faut que tu te décides à voler avec des gens plus proche de ton niveau, à des moments plus adaptés.
Je pense que tu veux bruler les étapes en terme de cross, mais tout ça tu le sais déjà.
En plus tu as acheté une ozone delta EN C, qui est encore plus perfo que la golden3 avec laquelle tu as déjà eu un vrac ? est-ce que la aussi, il n'y a pas "brulage d'étape" ?!
J'espère te croiser à l'occasion qu'on en discute, car malgré tout ton expérience est intéressante, car peu commune !
a++
gof38:
Citation de: YodaV le 27 Février 2012 - 15:47:59
oui c'est la vidéo car vu ma prise de commande sur cette aile, mon point de contact est 15 à 20cm sous les poulies (autre erreur du jour :o(, commandes mal tenues (et pourtant j'avais appris à les tenir comme il faut en SIV))
Effectivement, 20 cm c'est pas mal.
Pourquoi mal tenues? (je demande car je crois que je les tient pareil, en dragonne avec le fil entre le pouce et l'index)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente