St Hil au printemps - attention accidents

<< < (24/36) > >>

marc:
Et dire que j'ai réussi à manger le stab d'une Zako16, y'a du niveau...

py:
Citation de: YodaV le 02 Mars 2012 - 18:30:34

... a impacté le sol sans gravité heureusement en matant de charmantes demoiselles en train de faire du topless dans un endroit perdu...

on passerait pas subrepticessement de l'hypocrisie à la mythologie ?  :init:

dravier:
Citation de: py le 02 Mars 2012 - 19:13:34

Citation de: YodaV le 02 Mars 2012 - 18:30:34

... a impacté le sol sans gravité heureusement en matant de charmantes demoiselles en train de faire du topless dans un endroit perdu...

on passerait pas subrepticessement de l'hypocrisie à la mythologie ?  :init:

Ben écoute il avait l'air sincère mon pote donc j'ai tendance à le croire....ça te fait rêver hein d'arriver au dessus du cirque de St Même et d'avoir le même spectacle  :soleil:

Paragliding old bag:
Citation de: py le 02 Mars 2012 - 19:13:34

on passerait pas subrepticement de l'hypocrisie à la mythologie ?

Hélas ! J'ai une fois reçu un mail d'un admirateur, me demandant si les deux belles brunes qui faisaient du topless sur la Tournette c'était Corinne et moi.
Le sot ! Corinne est blonde et moi... heu... disons "rouge-noir organdi" de Schwarzkopf, c'est "ma" couleur. Avant que l'âge ne l'enneige, mon scalp était noir comme un plumage de choucas, maintenant cela tire sur le rouge et cela se voit de loin.
Le gugusse aurait dû survoler le Lanfonnet ce jour-là, parce que nous étions complètement à poil, sauf les chaussures, des sandales à talons aiguilles pour Corinne, des vibram de rando pour moi. L'objectif n'était pas de faire de l'exhib mais de faire des "saucy pictures" pour agrémenter un peu nos sites web.
Corinne a souvent des idées loufoques, c'est beau la jeunesse.

Salut et fraternité*

mike13:
je sens que Yeager va demander à voir les photos!
 :tapette:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente