sous vitesse
Jean-Nono:
Bonjour Guillaume,
Bon courage, le kiné c'est la partie la plus longue et un peu douloureuse, mais quel plaisir de revoir tout fonctionner comme il faut.
Bon futur vol, Jean-Nono
wowo:
Citation de: Guillaume45 le 12 Décembre 2013 - 15:43:59
Hello tous,
Histoire de cloturer ce topics sur une note positive, j'ai le plaisir de vous annoncer que le pilote victime de l'accident qui en est le sujet (en l'occurence, moi!) est maintenant totalement guéri de ses blessures. Les fractures sont totalement et correctement resoudées, les séances de kiné sont bien avancées, et je travaille à retrouver muscles et tonicité pour attaquer la saison 2014 dans les meilleures conditions physiques.
... bref, une histoire qui se finit bien, mais ça ne doit pas pour autant nous faire oublier sa morale, à savoir : sol proche + sous-vitesse = gros danger !
Bons vols à tous!
karma+
jmb:
Citation de: wowo le 14 Décembre 2013 - 14:53:49
Citation de: Guillaume45 le 12 Décembre 2013 - 15:43:59
Hello tous,
Histoire de cloturer ce topics sur une note positive, j'ai le plaisir de vous annoncer que le pilote victime de l'accident qui en est le sujet (en l'occurence, moi!) est maintenant totalement guéri de ses blessures. Les fractures sont totalement et correctement resoudées, les séances de kiné sont bien avancées, et je travaille à retrouver muscles et tonicité pour attaquer la saison 2014 dans les meilleures conditions physiques.
... bref, une histoire qui se finit bien, mais ça ne doit pas pour autant nous faire oublier sa morale, à savoir : sol proche + sous-vitesse = gros danger !
Bons vols à tous!
karma+
Avec un peu de retard ,bien content que ta motivation soit intacte et te souhaite de super vols 2014.jean mi.
Navigation
[*] Page précédente