sous vitesse
jmb:
https://www.dropbox.com/s/xqgv9ejl5aw5ppd/Crash%20parapente%20Guillaume.mov :affraid:
BenHoit:
aie ! il va "bien" ???
jmb:
Citation de: BenHoit le 11 Septembre 2013 - 20:28:20
aie ! il va "bien" ???
Cela c'est passé ces derniers jours dans le Sancerre , pas de nouvelles pour le moment.
lavachesenvole:
je ne comprend pas trop, tu connais le pilote? tu es celui qui a filmé? ou bien c'est une vidéo trouvée sur le web?
Parce qu'au niveau du pilotage, on sait tous ce qu'il se passe, trop de frein, ça part en négatif, etc etc....
Mais vu l'impact et l'angle, il y a presque assurément des blessures, voire des séquelles... le pilote est il OK? sait il qu'on publie cette vidéo ici?
Parce que si ça avait été un ami, ou une connaissance ou un parapote en général, je lui aurai filé la vidéo et j'aurai attendu de savoir comme il va pour publier, et si j'avais publié, j'aurais au moins mis une explication.... un petit mot quoi...
Ou alors je n'aurait rien fait et si publication il y aurait du y avoir, ça aurait été de son fait.
Là, j'ai juste l'impression qu'on fait dans le sensationnel..
M'enfin.
Jérémie LeCouvert:
Sans rentrer dans le sensationnel justement, pourriez-vous m'en dire plus sur l'origine de l'accident ? J'ai une pente dans le même genre près de chez moi où je m'entraine et j'aimerai comprendre ce qui peut mener à une telle chute ?
Navigation
[#] Page suivante