Sketch à Aiguebelette
pedro.m:
Citation de: vdouille le 09 Juin 2010 - 20:35:35
- Ne jamais banaliser une manœuvre d'acro, même basique comme un décro.
Basique comme un décro.... :koi: :koi: :koi:
Bé on doit pas avoir la même notion du "basique" alors !!! :mdr: :trinq:
Man's:
Quoi Pedro ? :shock:
Et moi qui croyait que tu avais pris la Naspen parce que t'arrivait pas à passer l'infinite avec la Golden, je suis dééééççççuuuuuuu.....
fster:
C'est donc toi que j'ai vu sous secours (secours orange si je me souviens bien). J'étais en voiture sur le chemin du retour.
Content de savoir que ça c'est bien terminé. De là ou j'étais j'avais l'impression que tu descendais quasi verticale atterro, pas très rassurant vu l'autoroute qui passe à 50 mètres.
eddie11:
tiens ma petite histoire a la con en cross l'autre jour.
je suis bas au dessus de aspet pour ceux qui connaissent(vers arbas), alors qu'aprés m'etre refait super bas sur le bled, j'étais un peu plus haut et dans un +1 constant, alors je décide de trimmer au taquet le coté gauche(troisieme cran) et garder le droit au second cran.
sauf que Eddie la boulette freiné un peu trop et voila la petite U4 partir en vrille tout doucement, donc decro, releve les main, mais la voile repart en vrille... deuxieme coup j'ai pigé!!! faut detrimmer! alors en decro un petit coup de pouce sur le trim et hop ca revole.
et je repard dans un +3 devant!
bilan une bulle plus forte devant, des mains un peu basse sur une voile bien trimmé et voila
la sorti au passage niquel!
piwaille:
:mdr: en fait c'est l'acro à la belette qui est dangereux ...
moi l'autre jour ('fin la dernière fois que j'ai volé :fume: ) je travaille un peu les wings ... et hormis les oreilles, ça commence à bien coordonner ... alors un de plus, puis un de plus etc ...
sortie sur un 1/2 tour et là :affraid: le rideau d'arbre je suis monstrueusement bas ...
bon, pas de panique, réglage tout rentré, un poil détrimmé pour la brise ...
je serre les miches : va passer ou pas passer ?
de toute façon je suis le roi des jeux à la con (style concours de finesse à bouffer le pré pour passer le rideau d'arbre qui fait gagner)
et j'ai même pas beaucoup fait d'enjambée sur les arbres :dent:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente