Revision parapente |
<< < (2/15) > >> |
akira: ouais t as raison. Avec le bon zero de vent, j aurais eu du mal a gonfler ... M enfin je vois bien un debutant avec un bazar comme ca. Y a de quoi paniquer. Je sens qu ils vont me dire que j avais qu a mieux regarder avant de gonfler ... |
Sandrine: ouai ça craint. Mais bon sans vouloir offencer personne, je me dis qu'il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas. Du coup, je crois que lorsqu'on donne sa voile en révision ou réparation, il faut systématiquement tout inspecter ce qui est inspectable... Ceci dit ça n'excuse en rien la bourde qui aurait très bien pu très mal se terminer :bang: C'est un peu comme la prévol... ne jamais la laisser faire aux autres même si ça part d'un bon sentiment (ou alors revérifier derrière) |
ParaPasquall: Ce n'est qu'un avis très personnel, mais cet hivers j'enverrai pour la première fois mon aile en révision, et la première chose que je ferai quand je l'aurai récupéré, c'est de me faire une séance de gonflage pour être sûr que tout va bien (et ainsi détecter d'éventuels problèmes. D'un autre coté je comprend ton mécontentement. |
akira: Qd tu as une semaine de vacance par an et que tu habites a Paname, tu as un peu les cros. Et qd y a zero de vent ... pour le gonflage c est pas facile. Je precise que le prez des Tires-Clous inspectait le profil lors du gonflage de la voile ... et y avait pas de soucis. De surcroit en gonflage je ne declippe pas les freins mais je pilote dans les suspentes donc je pense que j'aurais rien vu non plus. Je dis pas que je ne suis pas fautif aussi mais bon ... M'enfin ... |
ParaPasquall: Citation de: akira le 15 Septembre 2008 - 14:45:44 Qd tu as une semaine de vacance par an et que tu habites a Paname, tu as un peu les cros. Et qd y a zero de vent ... pour le gonflage c est pas facile. Je sais ce que c'est ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |