Retour sur un accident de biplace à Annecy
Man's:
Citation de: Obsession le 10 Novembre 2011 - 08:29:25
To Man's l'intervention de POB illustre à merveille mon premier post de ce fil !!!!
Bah oui, mais quand tu as sorti ton premier post, il n'y avait personne qui avait réagi de la sorte, c'était jusqu'à ta sortie, plutôt constructif.
C'est sûr qu'on en a eu de pires depuis...
Obsession:
Citation de: Man's le 10 Novembre 2011 - 09:32:05
Bah oui, mais quand tu as sorti ton premier post, il n'y avait personne qui avait réagi de la sorte
J'avais trouvé le ton du tout premier post du fil un poil moralisateur quand même. C'est vrais que depuis ce qui s'est dit après c'était presque une déclaration d'amour à coté...
brandi:
Pour répondre "à quoi ça sert" ,
Ils restent encore beaucoup de personnes bien portantes qui pensent bien voler et prendre des risques raisonnables comme l'indique le pilote en question, si ça peut les faire réfléchir un peu , surtout s'ils ont un enfant entre les pattes ....
akira:
Mais le pilote a fait une analyse de ses erreurs, il me semble. A quoi ca sert d'en remettre une couche ?
Il a largement ete puni non ?
MichelM:
Laisse tomber Aki,
c'est la version forum web de la terrasse du bar de l'atterro : "ha les nuls, moi j'ai tout vu et je vous explique tout, une bière svp, burps, prout".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente