Radio et hélico des secours... |
<< < (10/12) > >> |
pascalou05: Et on faisait comment avant???? Perso j’ai 2 radios déchargées depuis belle lurette, un téléphone portable dépendant du réseau. On s’en passe très bien. |
air: Citation de: thierry_c le 26 Juillet 2019 - 10:20:32 Citation de: MichM le 25 Juillet 2019 - 14:39:27 Citation de: La cigale le 25 Juillet 2019 - 14:36:35 y'a même un squelch devrait y'en avoir un ici parfois ROTFL ROTFL oui et juste le monter permet aussi de filtrer pas mal de balise ... squelch auto sur ma radio, pas de bouton; radio pas super accessible en vol, alors c'est presque du tout ou rien. |
La cigale: Regardes la notice; sur presque toute les radio on peu le régler. |
MichM: sur certaines il n'y a vraiment qu'un squelch automatique. Dont l'intérêt est discutable : quand au bout d'un certain temps tu n'entends rien, tu te demandes si le squelch est trop haut, ou bien s'il n'y a vraiment rien qui émet dans le coin où tu te trouves. |
air: c'est vrai, il y a un squelch sur cette wouxoun. Au clavier, qui est verrouillé en vol.. et comme la radio est dans une poche, avec juste le micro qui dépasse, et que n'arrive même pas à jouer sur le volume avec mes gants.. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |